Spiridon Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Bonjour, j'ai quelque bug sur mon spirit.. j'ai un carburateur 17.5 avec un gicleur de 110! boîte à air origine variateur polini speed galet 4.5g avec ressort de poussé bleu (dur) J'ai des bug a l'accélération.. il n'a plus la même.. les galet sont bon! et puis il tien le ralentit que la vis vissée à fond s'il vous plaît j'ai besoin d'aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiridon Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 s'il vous plaît up.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Ta nettoyer ton carburateur et ta boîte à air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiridon Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Ouai :/ peut être le filtre qui est mort ? ou alors une prise d'air ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés