ThePatou Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Bonsoir , j'avait déjà fait un post par rapport au même problème . Le problème a disparu puis il est revenu ! J'ai changer l'antiparasite mais il bouge toujours donc je me demande si sa serait pas la bougie qui serait morte. Le scoot broute et ne dépasse pas les 35 et broute vers 15 20 et j'entend un bruit venant du cartére de kick comme si quelque chose était expulser ça fait comme une explosion d'air. Si je mes la poignée de gaz à fond le moteur se coupe petit a petit et quand j'arrête il repart. j'ai mis le plein samedi donc je roule au mélange et j'ai mis 4- 5 dose d huile Total 2 temp semi synthé voilà le bidon : ( plus un photo du doseur dsl mauvaise qualité.. j'ai mis 4 dose pour 5 litre donc je sait pas si j'en est trop mit..) Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Up s'il vous plaît :( j'ai besoin de bien rouler pour une virée jeudi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 La Bifle parlons-en :D2 normalement pour 5 litres du doit mettre 200ML je crois ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 100ML pardon pour être à 2% ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 (modifié) 100ML pardon pour être à 2% ! Mdr exelente cette photo :D2 Donc tu pense que j'ai trop mit d'huile ? je devrais rajouter de l'essence sans huile ? Merci d'avoir rep iZi Modifié le 15 mai 2012 par CpiPower Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
képidu76 Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 sinon jete le ton cpi 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Merci j'y avait déjà penser mais bon tu voit jprefere le vendre ou quoi c mieux :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
képidu76 Posté(e) le 15 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 ton réglage carburateur a revoir et l'anti parasite bouge tu n'aurai pas oublier de mettre la petite olive sur le bout de la bougie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 15 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mai 2012 Le bougie a l'air fatiguer aussi donc je vais la changer , beh j'entend bien le " clips " mais y bouge quand même donc je pense que la bougie doit être trop abîmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 petit up s'il vous plaît :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 16 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Problème régler il y avais effectivement trop d'huile :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés