quentin94 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Salut a tous voilà mon problème j'ai le compteur de ma tzr qui marche nikel sauf pour la vitesse et le kilometrage . Il me donne toujours 0km/h . Aujourd'hui j'ai changer le câble avec l'entraineur (neuf) et sa ne marche toujours pas . Si quelqu'un a une idée... car ca commence a me casser les c***s et a me couter chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 16 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 mai 2012 (modifié) salut, si tu avez fait une recherche tu aurait vue qu'un sujet similaire a était ouvert il y a 3 jours ! (><) il n'y a aucune solution , c'est la maladie des tzr et xpower , de plus c'est pas un câble mais un faisceau élèctrique (pour la phase 2) Modifié le 16 mai 2012 par TZR6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin94 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 salut, si tu avez fait une recherche tu aurait vue qu'un sujet similaire a était ouvert il y a 3 jours ! (><) il n'y a aucune solution , c'est la maladie des tzr et xpower , de plus c'est pas un câble mais un faisceau élèctrique (pour la phase 2) Salut , tu parle de quel faisceau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 le faisceau qui relis le compteur jusqu'a l'entreneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin94 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 justement j'ai un entraineur neuf et le faisceau est avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 ba sa sert a rien sa ne fonctionnera pas quand même , tu ne peu rien y faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin94 Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 je ne comprend pas pourquoi si le faisceau est mort et que tu le remplace normalement ca marche ce n'est que des fils electriques , un capteur et un aimant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 c'est plus compliqué que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin94 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 pourtant sur le schema c bien ca http://softgeo.free.fr/schema_mbk/sch-tzr50.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 oui mais non ^^ , j'ai déjà essaiyer plusieurs choses , épuré tous les tutos et sujets qui en parle , mais rien à faire , cela ne fonctionné toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin94 Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 c'est vraiment bizar il y a bien une solution . En tous cas merci de t'es réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés