stuntorange Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 bonjour j'ai une xp6 de 2007 la moto démarré plus donc j'ai changer de cylindre piston mais j'ai pas eu le bon joint de culasse donc j'ai remis l'ancien avec un tout petit peut de patte a joint . les clapet était H.S donc je les est changer et je n'est pas remis de joint . la moto pour la faire démarée je doit cramée la bougie 2 minute . quand je remais la bougie la moto démarre tien le ralentie je peux accélere est tout pendant 20seconde et cale est ne démarre plus J'ai essaier une ancienne bougie a moi et il faut que je la crame a chaque fois . D'ou cella peut il venir ? la moto a un pot conti cylindre d'origine carburateur 17.5 Do . Merci de votre aide . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntorange Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Upp les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicodu14 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 regarde la température de ta bougie peut être qu'elle est trop froide demande a ton pro :cool2: ou alors ton joins sert a rien et dans ce cas la il y a trop de liquide de refroidissement qui entre dans ta chambre de combustion du coup avec ta bougie que ta chauffer et tellement chaude que le mélange s'enflamme quand même ça fait de l'auto allumage change ton join :cool2: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntorange Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Merci de ta reponce je vais essaier sa demain matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntorange Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 Alors cylindre neuf tous les joint neuf joint spy neuf . j'ai de l'étincelle . bougie neuf . allumage callée . aucune prise d'aire . l'essance arrive bien au cylindre . sa démarre sa tien le ralentie 30 seonde et sa cale sa ne démarre plus après je doit encore cramer la bougie pour la refaire démarrée 30 seconde je sais plus quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuntorange Posté(e) le 18 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 J'ai pas beaucoup d'étincelle ça peut venir de la ? je pense pas car quand je crame la bougie sa démarre 30 seconde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés