spirit-lth Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 salut a tous mon scooter reste a un régime tres elever et je devises la vises de ralentit à fond et rien ne change je n'ai aucune prise d'air je ne vois pas de ou cela pourait venir peut être des galet es possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 visse la vis de richesse à fond et desserre la jusqu'a que le régime sois bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit-lth Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 même Le 17/05/2012 à 15:42, iZi a dit : visse la vis de richesse à fond et desserre la jusqu'a que le régime sois bon ! même la vis de richeses carement elever il garde le régime haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevdu06 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 (modifié) câble trop tendu? Modifié le 17 mai 2012 par Kevdu06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit-lth Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Le 17/05/2012 à 15:54, Kevdu06 a dit : câble trop tendu? non déjà verifier le câble a du moue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 ton starter de bloquer peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit-lth Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Le 17/05/2012 à 16:06, alex du 59 a dit : ton starter de bloquer peut être ji avais penser aussi mais je mis un starter electrique et toujours le même problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 électrique débranche le quand tu peux démarrer ton scoot sans quand il est chaud qui tu sera fixer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit-lth Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Le 17/05/2012 à 16:10, alex du 59 a dit : électrique débranche le quand tu peux démarrer ton scoot sans quand il est chaud qui tu sera fixer il ner pas brancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 (modifié) il est pas brancher est tu as mis quoi a l enplacement du starter c'est a l air libre si oui ca fait prise d air Modifié le 17 mai 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit-lth Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 non je lais juste mis desus que sa fasse pas de prise d'air parce que j'ai cru que cela venait du starter manuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 17 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 ton joint de pot fuit ? ce peut parfoit venir de la c'est arriver sur le scoot d un pot il monter dans les tours a cause de ca tu es sur que tu as pas de prise d air ? c'est quand tu accélère est que tu lâche la poignée il reste dans les tours ou quand tu le démarre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit-lth Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2012 oui Le 17/05/2012 à 18:44, alex du 59 a dit : ton joint de pot fuit ? ce peut parfoit venir de la c'est arriver sur le scoot d un pot il monter dans les tours a cause de ca tu es sur que tu as pas de prise d air ? c'est quand tu accélère est que tu lâche la poignée il reste dans les tours ou quand tu le démarre ? oui je viens de remarquer se soir quil y a de l'huile en desous du cylindre coter pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit-lth Posté(e) le 19 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2012 une autre idee que le joint de pots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit-lth Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 cela ne vien pas du joint de pot jen et acheter un nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés