lucas.dr Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 (modifié) Bonjour à vous tous ! Il y a quelques mois déja j'avais entammé un projet sur mon Sym Orbit 2 (coréen et non chinois ). Lassé de son esthétique patachonne et en voyant les nombreux projets fleurirent sur le forum, je me suis dis : pourquoi pas moi ? Ce sera sûrement un des premiers Sym retouché et j'espère bien donner des idées ! Donc, en bref :Changer les revêtements poignées pour un revêtement Konik noir TNTVirer tous les autocollants "vieillots" pour refaire une esthétique plus "dynamique"Changer la bougie d'origine pour une NGKChanger le CDI pour un CDI Racing GY6Virer les catadioptres & le porte bagageVirer le garde boue arrièreDébrider le variateurChanger les rétrosMettre des bouchons de valves anodisésPréparation du tableau de bordPoser des liserets de jante rougesInstaller un système de LED rouge (commande à distance par télécommande) : 2x12 LED à l'avant et à l'arrière (pour les passages de roue) et 2x24 LED pour le dessous Donnez moi d'autres idées ! Je suis preneur de tout Des photos seront régulièrement ajoutées. En vous souhaitant une bonne journée ! Modifié le 18 mai 2012 par lucas.dr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 18 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2012 ça a l'air sympa ce que tu prévois, il y a déjà eu quelques sym modifiés et sa rend pas mal ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toxique 62 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 slt tu pourais mettre les poignées arrières de sym jet sur l'orbit je trouve que ca ferais cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 aller je suis met des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 je suis met plus des poignée bcd les konik tnt sont pas belle et sa glisse quand tu sue je sais ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés