PASPAS Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 donné votre avis merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 (modifié) les amortisseurs sont sympa comme ça mais... le support est moche. ça manque cruellement de finition Modifié le 31 décembre 2011 par Zénoah 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PASPAS Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 en même temp il est pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PASPAS Posté(e) le 31 décembre 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 en même temp il est pas fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 bonjour déjà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zénoah Posté(e) le 31 décembre 2011 Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2011 bonjour déjà Bondour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 1 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 (modifié) Ba c'est censé être quoi ? En tout cas il y a beaucoup de boulot sinon les amortisseurs aussi je kiff :) Modifié le 1 janvier 2012 par allan-lecoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PASPAS Posté(e) le 1 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 janvier 2012 bonjour déjà bonjour bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PASPAS Posté(e) le 3 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 salut ben je trouve que ca bouge pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 3 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2012 Ba moi je regadre mais il y a pa de news ou de photo .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PASPAS Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 grosse prépa de mon scoot tete de mort,le problème j'arrive pas a mettre des photos . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SA'Prod Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Poste dans la bonne section merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Il fait quoi ici ce poste? Si c'est pour la partie projet tunint ça mérite un minimum de présentation! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés