Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Amortisseur de nitro sur peugeot trekker ?


Alex
 Partager

Question

Bonjour a tous, je viens a vous car j'ai un petit problème,

j'ai acheté un amortisseur avec un membre de ce forum, qui me l'a vendu comme amortisseur pour peugeot, qui en fait est fait pour les nitro. Donc je n'arrive pas a le monter, mais es ce que ce serai possible si j'essaie avec une rehausse un peu plus adapté pour...?

Sur l'amortisseur ca a déjà été un peu meulé sur le bas, sûrement pour le faire passer sur la rehausse de l'ancien proprio, qui ne m'en avait pas parlé au moment de la vente -.-

311783_2317120860768_1631890329_2235693_750561655_n.jpg

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

C 'est bizarre parce que les amortisseur d origine Peugeot et MBK sont plus ou moins pareil , mais je connais pas les Doppler donc il y a peut être une différence là

Avec une rehausse je sait pas , si tu en as une sous la mains essaie ca ne coûte rien , mais si tu veux en acheter une attend confirmation de quelqu'un qui sait vraiment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai mis un amortisseur de TKR sur mon rocket et ça marche nikel

tu peux nous expliquer ou ça colle pas ?

j'ai mis un amortisseur de TKR sur mon rocket et ça marche nikel

tu peux nous expliquer ou ça colle pas ?

les amortisseur d'origine de nitro passe mes lui il a une de nitro mes le bas n'es pas pareil que d'origine si tu regarde bien la photo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le bas m a pourtant l air pareil que d origine , j'ai un amortisseur de Nitro a la maison et je vois pas de différence flagrente entre les "attaches"

Je suis aussi d avis pour que tu nous details un peu plus ton problème , parce que le fait que ca passe pas reste assez vague

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Un avis sur un échappement ? 1500€ de chèques mis en jeu en ce mois-ci !