keke83 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 bojour a tous alors voilà on ma donner un cdi top perf couleur jaune avec l'aullumage je voudrer savoir si sava sur de l'origine juste avec un pot et un carburateur 17.5 merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 madrid6 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 ui ça va sur de l'origine mais si tu veux tu peux me le vendre ^^ sa libre et sa "débride" celui d'origine tu pourra prendre plus de tour même si avec juste un pot tu sentira quasi rien je pense ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 keke83 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 nan dsl je le garde oki merci et avec un kit 70 top perf sa irait bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 madrid6 Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 bien sur que sa ira ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 keke83 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Le 24/05/2012 à 18:18, madrid6 a dit : bien sur que sa ira ;) d'accord merci pour ton conseille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicosig Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Oui ça suffis très largement ! Mais bon rien ne vaut un allumage selectra ou MVT pour les kit haute configuration ! Après tu peux le régler en lui donnant de l'avance ou du retard à ton allumage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 keke83 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Le 24/05/2012 à 18:47, Nicosig a dit : Oui ça suffis très largement ! Mais bon rien ne vaut un allumage selectra ou MVT pour les kit haute configuration ! Après tu peux le régler en lui donnant de l'avance ou du retard à ton allumage ! c dur a régler mes je croit ke c la bobine d'origine est comment sa ce regle ? est sa sert a koi retard ou avance c accélération est vitesse de pointe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nicosig Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 ça sert à régler le moment de l'étincelle de ta bougie mais n'y touche pas si tu connais pas ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 keke83 Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Le 24/05/2012 à 20:05, Nicosig a dit : ça sert à régler le moment de l'étincelle de ta bougie mais n'y touche pas si tu connais pas ! :P oki beh jle ferait pas alors merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
keke83
bojour a tous alors voilà on ma donner un cdi top perf couleur jaune avec l'aullumage je voudrer savoir si sava sur de l'origine juste avec un pot et un carburateur 17.5 merci de me répondre
8 réponses à cette question
Messages recommandés