M.Piou Posté(e) le 13 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2012 Dis moi j'ai besoin d'un capot en fibre pour caché le trou laissé par mon démarreur electrique sur un BM de nitro aerox vien en mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 14 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 Dis moi j'ai besoin d'un capot en fibre pour caché le trou laissé par mon démarreur electrique sur un BM de nitro aerox vien en mp ;) Je te Mp ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 14 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2012 super taf :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 15 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 super taf :cool2: Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prostreet69 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 (modifié) Bravo a toi bonne continuation. Modifié le 13 août 2014 par Pasternak Quote abusif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeForce Posté(e) le 24 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Salut peut tu me faire un devis pour une decoupe + paupiere pour face avant de rocket ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 26 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Salut peut tu me faire un devis pour une decoupe + paupiere pour face avant de rocket ? Je t'ai Mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakfire Posté(e) le 26 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2012 Salut je pourrait avoir le tarif pour le moulage d'une optique de nitro sur buxy et surtout en combien de temps tu peux faire ça merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 27 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Salut je pourrait avoir le tarif pour le moulage d'une optique de nitro sur buxy et surtout en combien de temps tu peux faire ça merci MP envoyé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Les tarifs pour un cache allumage+pignon derbi en carbone ( je ne ces pas de qu'elle couleurs encore ) + obturateur pompe a huile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Les tarifs pour un cache allumage+pignon derbi en carbone ( je ne ces pas de qu'elle couleurs encore ) + obturateur pompe a huile ? Alors le cache allumage+pignon en carbone est à 35euros. L'obturateur est a 18euro. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 c'est du véritable ? le coloré est au même prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 c'est du véritable ? le coloré est au même prix ? Bien sur que c'est du véritable, je ne fait pas d'imitation. Alors en coloré j'ai du Noir et rouge en stock, je peux avoir Noir/Bleu et Noir/Vert, et du carbone Kelvar (Noir/Jaune). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 okai je te prendrais le 2 mais je suis encore indécis sur la future couleur de ma bécane donc je te recontact d'ici peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 okai je te prendrais le 2 mais je suis encore indécis sur la future couleur de ma bécane donc je te recontact d'ici peut D'accord pas de soucis. Mais si tu veux d'une couleur que je n'ai pas en stock l faut compter un supplément car il faudra que j'en commande spécialement pour toi. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 et ça arrive sous combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 et ça arrive sous combien de temps ? Si c'est une couleur que j'ai en stock environ 2 semaines, ça dépend aussi du type de paiement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattbretagne Posté(e) le 30 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 up pour lui fais du bon boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 31 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 up pour lui fais du bon boulot ! Merci Matthieu c'est simpa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Salut 2 nouvelles réalisation, qui sont dans mon catalogue. Protection de maitre cylindre arrière AJP en carbone ( Disponible pour 25 euros ) Cache pignon pour Minarelli AM6 ( Disponible pour 35 euros ) Vous pouvez toujours retrouver toutes les actualités et nouveautés sur mon site et ma page Facebook en cliquant sur les lien présent dans ma signature. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Une question. Ton cache allumage de derbi il est plat or l'allumage d'origine dépasse du bloc donc sa ne passe pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Une question. Ton cache allumage de derbi il est plat or l'allumage d'origine dépasse du bloc donc sa ne passe pas ? Il suffit de mettre des entretoises dérrière le cache allumage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 IL y a lus de 3CM c'est énorme. Je ne prendrais pas cette pièce, par contre la protection de MC arrière peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dekim Design Posté(e) le 9 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 (modifié) IL y a lus de 3CM c'est énorme. Je ne prendrais pas cette pièce, par contre la protection de MC arrière peut être. Je voit pas en quoi le faite de mettre des entretoises est génant. Personne ne s'en ai jamais plein. Le protège MC aussi doit être monté avec entretoises (moi j'ai mis des rondelles et c'est niquel) Modifié le 9 août 2012 par Dekim Design Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Ouai bah a voir alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés