Spirit-mxs-33 Posté(e) le 30 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Salut tout le monde voilà je voudrai mouler une écope sur mon cache volute voilà cetai pour savoir est-ce que faut maître les vis ou pas et juste du mastiqué ou aussi de la fibre ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Y-a pleins de tutos sur le mastiquage... Demande à Prostreet69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Doraemon Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Le 31/05/2012 à 11:31, Stuntro-Forever a dit : Y-a pleins de tutos sur le mastiquage... Demande à Prostreet69 +1 Prostreet69 donne de super conseil je te le recommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-mxs-33 Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 je le trouve comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 j'arrive pas a trouver ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Tu tappe son blaze dans la barre de recherche tout simplement ! https://www.scooter-system.fr/forum/user/641-prostreet69/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Spirit-mxs-33 Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 oui mai y trouve que sur lancien forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Spirit-mxs-33
Salut tout le monde voilà je voudrai mouler une écope sur mon cache volute voilà cetai pour savoir est-ce que faut maître les vis ou pas et juste du mastiqué ou aussi de la fibre ?
Merci d'avance
7 réponses à cette question
Messages recommandés