Voici la fiche de présentation du MBK Booster Spirit Metrakit LC d'AdlSnk24, deux-roues Tuning présent dans les anciennes galeries photos. Pour obtenir des informations sur sa configuration moteur, ses pièces Tuning et découvrir cette machine en photos, utilisez les onglets ci-dessous.
Voici l'ensemble des informations dont nous disposons sur le (ou la) MBK Booster Spirit Metrakit LC d'AdlSnk24. Retrouvez la configuration moteur et esthétique de cette machine Tuning ainsi que diverses infos.
Configuration technique et esthétique
MOTEUR :
Pot d'échappement : Metrakit Pro Race Variateur : MHR Team grande plage Correcteur de couple : MHR Team Carburateur : 28 Keihin Filtre à air : Malossi Boîte à clapets : MHR Team Embrayage : MHR Team auto réglable Courroie : Metrakit renforcée Haut moteur : Kit 75 Metrakit Pro Race à plot décomposable Radiateur : Nitro Pompe à eau : Nitro perforée chromée Vilebrequin : Metrakit Pro Race renforcé Transmission : Origine Allumage : MHR à rotor interne Bougie : NGK
ESTHETIQUE :
¬ Jantes de Nitro blanches ¬ Béquille latérale Buzzetti noire ¬ Poignées Pro Grip rouges ¬ Suspension à gaz blanche ¬ Guidon VTT chromé ¬ Leviers de freins chromés et noirs ¬ Bloc phares arrière cristal
AUTRES INFOS :
Vitesse max : 148 Km/h réels Puissance en cv : 19 à la roue arrière
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Booster Spirit Metrakit LC d'AdlSnk24. Vous pouvez zoomer en cliquant sur les photos qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer dans les photos avec les touches gauche et droite.
Le MBK Booster Spirit Metrakit LC d'AdlSnk24 n'est peut-être pas homologué pour une circulation sur la voie publique. Nous ne sommes pas en mesure de garantir que le propriétaire à qui appartient ce 2 roues respecte la législation. Cependant, nous vous rappelons que l'utilisation de machines débridé(e)s ou gonflé(e)s est formellement interdite sur la voie publique ! Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des infos contenues dans cette page.
Vos réactions
164 avis4.28/5 (72 notes)
Eh ouais 148 avec une transmission d'origine (surtout qu'elle sature a 110)
Mdr le gros mito 148 transmission origine arrete ta cru tavai un zip ou quoi
Sa sature pas une transmi ! c'est l allumage des origine qui sui pas ! avec un allumage y a pas de souci ! plu le moteur tourne vite plu la transmi tourne ! au pire sa chauffe et tu pete tes roulemen de transmi ! ou karémen la transmi et meme le carter si ton scoot et vraimen survitaminé !
148km!!! moi je fait du 210 avec mon nitro... allé arrete de plané ou alors c'est sur conteur de nitro la a la rigueur!!! :tare:
Bravo belle bete
Je suis amoureu de la gamme Pro Race, mais je suis aussi réaliste.
La personne trouvant qu'une transmi d'origine ne sature pas, à quelques soucis
148 reels, en trans d'origine, c'est strictement impossible.
Tu tapperais la même pointe que le ICE qui utilise le NX...
Sinon, belle bête.
148 ac transmi d'origine impossible
Unpeti 150 sa fait pas de mal
C'est un mito 148 avec transmission d'origine je veux voir ca moi
Mdr le vieu mito aller suicide toi
Ta bi1 ékipé le moulin mais m1tenan tu devré fére l éstétik mais ta bi1 bossé mek ta assuré 1 max
Ouaou tu cartonne toi 148 tu tes envol ou ! je ai un pot qui ai équipé tou en hebo manston et il roule déja a 137 kmh alors té un mito, alé bouge
Ta du te tromper quand ta ecri c'est 128
Il m'fon marrer tous les guignol a dire que tu fais pas un 148. Moi j'di juste : Faut le voir pour le croire. C'est tout. Autremen il y a juste ton guidon qui cloche, Le reste c'est Opé
Eh ouais 148 avec une transmission d'origine (surtout qu'elle sature a 110)
Mdr le gros mito 148 transmission origine arrete ta cru tavai un zip ou quoi
Sa sature pas une transmi ! c'est l allumage des origine qui sui pas ! avec un allumage y a pas de souci ! plu le moteur tourne vite plu la transmi tourne ! au pire sa chauffe et tu pete tes roulemen de transmi ! ou karémen la transmi et meme le carter si ton scoot et vraimen survitaminé !
148km!!! moi je fait du 210 avec mon nitro... allé arrete de plané ou alors c'est sur conteur de nitro la a la rigueur!!! :tare:
Bravo belle bete
Je suis amoureu de la gamme Pro Race, mais je suis aussi réaliste.
La personne trouvant qu'une transmi d'origine ne sature pas, à quelques soucis
148 reels, en trans d'origine, c'est strictement impossible.
Tu tapperais la même pointe que le ICE qui utilise le NX...
Sinon, belle bête.
148 ac transmi d'origine impossible
Unpeti 150 sa fait pas de mal
C'est un mito 148 avec transmission d'origine je veux voir ca moi
Mdr le vieu mito aller suicide toi
Ta bi1 ékipé le moulin mais m1tenan tu devré fére l éstétik mais ta bi1 bossé mek ta assuré 1 max
Ouaou tu cartonne toi 148 tu tes envol ou ! je ai un pot qui ai équipé tou en hebo manston et il roule déja a 137 kmh alors té un mito, alé bouge
Ta du te tromper quand ta ecri c'est 128
Il m'fon marrer tous les guignol a dire que tu fais pas un 148. Moi j'di juste : Faut le voir pour le croire. C'est tout. Autremen il y a juste ton guidon qui cloche, Le reste c'est Opé
Pas mal mais 148 c'est est trop