Voici la fiche de présentation du MBK Booster Spirit Nest de Philippe, deux-roues Tuning présent dans les anciennes galeries photos. Pour obtenir des informations sur sa configuration moteur, ses pièces Tuning et découvrir cette machine en photos, utilisez les onglets ci-dessous.
Voici l'ensemble des informations dont nous disposons sur le (ou la) MBK Booster Spirit Nest de Philippe. Retrouvez la configuration moteur et esthétique de cette machine Tuning ainsi que diverses infos.
Voici les photos rattachées au MBK Booster Spirit Nest de Philippe. Vous pouvez zoomer en cliquant sur les photos qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer dans les photos avec les touches gauche et droite.
Le MBK Booster Spirit Nest de Philippe n'est peut-être pas homologué pour une circulation sur la voie publique. Nous ne sommes pas en mesure de garantir que le propriétaire à qui appartient ce 2 roues respecte la législation. Cependant, nous vous rappelons que l'utilisation de machines débridé(e)s ou gonflé(e)s est formellement interdite sur la voie publique ! Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des infos contenues dans cette page.
Il est pas mal mais est ce qu'avec ce kit et pot tu avais une bonne acceleration?
SA VA MAIS CHANGE TA CARTOUCHE
Voici une charete a foin!!!!
C'est trop dur te froter des jantes???? excuse moi c'est vrai qu'il faut s'abaisser ca dmande un certain effort
mdr :beurk:
Tes un char tu devré fer du 100 au moin
cote estétik pas mal change ton ba de caisse en blanc et mais dé optik bcd blan
parce que sale fait pas ac tes jante blanche
Ta fait des reglages de merde parce quavec ta prepa moteur tu devrai pas taper du 90km/h et lestetique et vrement bof' 2/10
Salut jpense kavec ta config tu devrai au moin prendre plus de 100 pack moi ac pot, vario, carbu, embrayage, et mousse malossi jprend 100 ac un HM origine, donc change tes reglage... pui c'est clair kun peti coup de chiffon lui ferai po de mal a+
Ton scoot il et trop simple esthétikemen!!!!!!!! rajoute des truk dessu!!! ché pas moi!!!
Ué il et pas mal on va dire que ta commencer a le modifier!!Tte maniére tu peu pas aller a + de 90 car c'est 1 booster 2004 et kils son brider au cdi a moin que tu les changer et la oué ta 1 probléme de réglage!!Sinan poli ta cartouche+carter nettoie le bien fait 1 selle blanche et il sera deja beaucoup mieux voila jte met 5 quand mm!!!!
Non j'ai pas changer le cdi ji avait pas penser
mais ca coute combien un cdi a peu pres
Sa va mais il et trop simple moi je me fai on booster 2004 il va monter 130
Il et beau
Ton scoot c'est une honte, sa sert a quoi des 'avoir un pot Malosi pour le laisser dan cet etat???
T UN TRIMAR MON PAUVRE
Moi j'ai un po ttp competition gicler 98 vorio et les reglage ge marche 100 compter voiture et j'ai osi change mon cdi
Ferme ta gueule je fais ce que je ve de mon scot ce pot on me la doner alors me bande pas