Voici la fiche de présentation du Derbi DRD Racing Supermotard Tuning d'Anthony, deux-roues Tuning présent dans les anciennes galeries photos. Pour obtenir des informations sur sa configuration moteur, ses pièces Tuning et découvrir cette machine en photos, utilisez les onglets ci-dessous.
Deux-roues TuningDerbi DRD Racing Supermotard Tuning d'Anthony180 réactions
Voici l'ensemble des informations dont nous disposons sur le (ou la) Derbi DRD Racing Supermotard Tuning d'Anthony. Retrouvez la configuration moteur et esthétique de cette machine Tuning ainsi que diverses infos.
Configuration technique et esthétique
MOTEUR :
Pot d'échappement : Origine Carburateur : Origine Filtre à air : Origine Pipe d'admission : Origine Boîte à clapets : Origine Embrayage : Origine Haut moteur : Origine Vilebrequin : Origine Allumage : Origine Bougie : Origine
AUTRES INFOS :
Vitesse max : 95 Km/h Puissance en cv : N.C. Nom de la Team : Mérieult
ESTHÉTIQUE :
¬ Peinture perso noire nacrée ¬ Selle perso blanche ¬ Cadre apparent peint en blanc ¬ Bras oscillant peint en blanc ¬ Compteur de vitesse digital TNT Tuning ¬ Rétroviseur chromé TNT Tuning ¬ Poignées chromées TNT Tuning ¬ Clignotants avants chromés TNT Tuning ¬ Clignotants arrières Delta ¬ Feu stop TNT Tuning à diodes dans le passage de roue ¬ Garde-boue avant Acerbis ¬ Autocollants Racing : Tuning, TNT, Bidalot, Kundo...
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Derbi DRD Racing Supermotard Tuning d'Anthony. Vous pouvez zoomer en cliquant sur les photos qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer dans les photos avec les touches gauche et droite.
Le Derbi DRD Racing Supermotard Tuning d'Anthony n'est peut-être pas homologué pour une circulation sur la voie publique. Nous ne sommes pas en mesure de garantir que le propriétaire à qui appartient ce 2 roues respecte la législation. Cependant, nous vous rappelons que l'utilisation de machines débridé(e)s ou gonflé(e)s est formellement interdite sur la voie publique ! Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des infos contenues dans cette page.
Vos réactions
180 avis4.10/5 (102 notes)
95 c'est possible tout d'origine il suffi de faire un bon rodage et d’être très soigneux
Jaimerai savoir si un jour vous conter vendre vote 50 car moi jai, un scooter booster spirit mes jaimerai chan ger donc si vous voulez la vendre je prend maximum 1500euros contacter moi sur ma boite mail merci avous. aurevoir
Elle est bien je avoue mais c'est est psk tu vien de la refaire... mais tourne 2 3 fois avec et tu nous renvoi des photos... elle serra surement pourris pis elle a rien des exeptionnel elle a encore tout les carrenage des origine et la peinture n ai pas vraiment differante de l original... pis niveau moteur, tout des origine, vraiment a chier... tu veux une presentation de belle moto ??? je te presente la mienne... peinture perso rouge plaque phare tnt bras ossilliant et cartaire moteur poli, kit 80 airsal, pot yasuni r2, carbu mf de 21 red édition vilo barikit....... et je en pace.. ca c'est est de la moto... 135 au compteur voiture et je peut rouler avec elle resstera toujours aussi belle contrairement a la tienne... et comparé a toi la mienne est magnifique exterieurement ET interrieurement si tu voie ce que je veu dire aller tchao
Tou les bolosse qui dise tu pren pas 95 pour info tou dorigine juste pot débridé j'ai pri 100 a 2 en descende sous un pon
Deja tu pren pas 95, c'est sur, tou dorigine, ac ma derbi je prenai gran max 85, et je croi que jul, celui qui avance a 2 tou dorigine a 100, et encore plus gugusse que toi, paske escuse moi, jai un pot scr corse sm, je pren un vrai 100 en condition normal, sur plat et ac un 14-53, et les derbi dorigine debridé, je lai double en fond de 4 quand je pousse vrémen la vitesse, donc jul tu me fai golri!!
Bande de gro blaireau moi avec ma drd edition jfai du 90 et 95 réel en faut pla alor ce que dise que c'est pas vrai alé dormir
Elle et belle et elle marche bien, moi jle croi que monte les 95, c'est possible bien regler, mais c'est juste le tuning qui il a ecri mdr
c'est klair l TUE mais jcroi pas ske tu di 95km/h tfou j'ai uen drd racing limited javé tou dorigine et debridé jfesé les 80gren maw mnt j'ai le po HeBO jfé du 100/110 et carbu 21
Mouaiiis bof en + tes un mito G la même tout debridé jpren a peine 90
Moi ossi j'ai une senda, juste debridé on pren 80 85, meme si ton digital di qu'il monte je sai pas cmbien, et je signale au gugusse qui sapelle keykey que ac son pot hebo et son carbu 21, il prendra pas 100 110, mwa ac le meilleur pot de pointe, c'est a des scr sm, je tape un vrai 95 en condition normal en 13*53 et en 14, je tape 100 donc arété vou la ceux qui croivent donner des lecon et qui croivent qui passe le 100 a l'aise ac juste un pot(surtou ac un hebo, je ne di pas que sa marche pa, mai c'est un pot polyvalent, il na pas otan de pointe kun scr, ni meme dun conti(ki pourtan et deja bien loin du scr!)mai ta becane et quand meme vachmen propre, je te donne un pti 5
C vré que 95 d'origine c'est cho di arrivé mais pas impossible!!! donc voila c'est petetre vré mais c'est cho ken même mais bon si ti arrive ben ta de la chance
Mank d'originalité mais il y a tu taf. pour info a tou ceux qui ont laissé des coms: un derbi d'origine en pignon de 15 sa pren 95 KM/H REEL
Alor voila moi jtrouve que ta 50 est po mal mais koment tu fai pour monté a 95km dorigini tu doi la faire tiré moi jdi remonte la et a lariere sur ta plake blanche mais des neon sur les coté sa ferai vrai bi1 otrement rin a dire salutt
Tu nous pren pour des bille ou quoi tout les jour on fait de la mécanike sur les 50 et tout le monde c'est que on pe pas monter 95 tout dorigine même avc un pot on pe y aller mais vremen juste
95 c'est possible tout d'origine il suffi de faire un bon rodage et d’être très soigneux
Jaimerai savoir si un jour vous conter vendre vote 50 car moi jai, un scooter booster spirit mes jaimerai chan ger donc si vous voulez la vendre je prend maximum 1500euros contacter moi sur ma boite mail merci avous. aurevoir
Elle est bien je avoue mais c'est est psk tu vien de la refaire... mais tourne 2 3 fois avec et tu nous renvoi des photos... elle serra surement pourris pis elle a rien des exeptionnel elle a encore tout les carrenage des origine et la peinture n ai pas vraiment differante de l original... pis niveau moteur, tout des origine, vraiment a chier... tu veux une presentation de belle moto ??? je te presente la mienne... peinture perso rouge plaque phare tnt bras ossilliant et cartaire moteur poli, kit 80 airsal, pot yasuni r2, carbu mf de 21 red édition vilo barikit....... et je en pace.. ca c'est est de la moto... 135 au compteur voiture et je peut rouler avec elle resstera toujours aussi belle contrairement a la tienne... et comparé a toi la mienne est magnifique exterieurement ET interrieurement si tu voie ce que je veu dire aller tchao
Tou les bolosse qui dise tu pren pas 95 pour info tou dorigine juste pot débridé j'ai pri 100 a 2 en descende sous un pon
Deja tu pren pas 95, c'est sur, tou dorigine, ac ma derbi je prenai gran max 85, et je croi que jul, celui qui avance a 2 tou dorigine a 100, et encore plus gugusse que toi, paske escuse moi, jai un pot scr corse sm, je pren un vrai 100 en condition normal, sur plat et ac un 14-53, et les derbi dorigine debridé, je lai double en fond de 4 quand je pousse vrémen la vitesse, donc jul tu me fai golri!!
Bande de gro blaireau moi avec ma drd edition jfai du 90 et 95 réel en faut pla alor ce que dise que c'est pas vrai alé dormir
Elle et belle et elle marche bien, moi jle croi que monte les 95, c'est possible bien regler, mais c'est juste le tuning qui il a ecri mdr
c'est klair l TUE mais jcroi pas ske tu di 95km/h tfou j'ai uen drd racing limited javé tou dorigine et debridé jfesé les 80gren maw mnt j'ai le po HeBO jfé du 100/110 et carbu 21
Mouaiiis bof en + tes un mito G la même tout debridé jpren a peine 90
Moi ossi j'ai une senda, juste debridé on pren 80 85, meme si ton digital di qu'il monte je sai pas cmbien, et je signale au gugusse qui sapelle keykey que ac son pot hebo et son carbu 21, il prendra pas 100 110, mwa ac le meilleur pot de pointe, c'est a des scr sm, je tape un vrai 95 en condition normal en 13*53 et en 14, je tape 100 donc arété vou la ceux qui croivent donner des lecon et qui croivent qui passe le 100 a l'aise ac juste un pot(surtou ac un hebo, je ne di pas que sa marche pa, mai c'est un pot polyvalent, il na pas otan de pointe kun scr, ni meme dun conti(ki pourtan et deja bien loin du scr!)mai ta becane et quand meme vachmen propre, je te donne un pti 5
C vré que 95 d'origine c'est cho di arrivé mais pas impossible!!! donc voila c'est petetre vré mais c'est cho ken même mais bon si ti arrive ben ta de la chance
Mank d'originalité mais il y a tu taf. pour info a tou ceux qui ont laissé des coms: un derbi d'origine en pignon de 15 sa pren 95 KM/H REEL
Alor voila moi jtrouve que ta 50 est po mal mais koment tu fai pour monté a 95km dorigini tu doi la faire tiré moi jdi remonte la et a lariere sur ta plake blanche mais des neon sur les coté sa ferai vrai bi1 otrement rin a dire salutt
Tu nous pren pour des bille ou quoi tout les jour on fait de la mécanike sur les 50 et tout le monde c'est que on pe pas monter 95 tout dorigine même avc un pot on pe y aller mais vremen juste
Tu la vent combien ?