Voici la fiche de présentation du Gilera Ice Polini R-Evolution Blue d'Eugenekraps, deux-roues Tuning présent dans les anciennes galeries photos. Pour obtenir des informations sur sa configuration moteur, ses pièces Tuning et découvrir cette machine en photos, utilisez les onglets ci-dessous.
Deux-roues TuningGilera Ice Polini R-Evolution Blue d'Eugenekraps193 réactions
Voici l'ensemble des informations dont nous disposons sur le (ou la) Gilera Ice Polini R-Evolution Blue d'Eugenekraps. Retrouvez la configuration moteur et esthétique de cette machine Tuning ainsi que diverses infos.
Configuration technique et esthétique
MOTEUR :
Pot d'échappement : Yasuni c20 Variateur : Polini Evolution Carburateur : 25 Dell'Orto Filtre à air : Malossi E5 Pipe d'admission : Faite maison Boîte à clapets : Polini Embrayage : MHR Fly Cluth Courroie : Polini kevlar Haut moteur : Kit 70 Polini Evolution Bas moteur : Origine de MBK Nitro préparé Radiateur : Origine de MBK Nitro Vilebrequin : Carenzi renforcé Transmission : Origine Allumage : Italkit à rotor interne Bougie : B10HS
AUTRES INFOS :
Vitesse max : 140 Km/h réels Puissance : 18 cv
ESTHÉTIQUE :
¬ Peinture perso bleue pailletée ¬ Guidon streetbike TNT Tuning chromé ¬ Jantes d'Aprilia SR 5 branches peintes ¬ Cale-pieds de BMX (Pegs pour le freestyle) ¬ Patte de fixation moteur faite maison ¬ Boîte à kick TNT Tuning chromée ¬ Carter de pompe à eau poli ¬ Bas moteur entièrement poli ¬ Passage de roue modifié avec clignos oeil de chat ¬ Face avant retravaillée avec optique peinte ¬ Étriers de freins peints en rouge métallisé ¬ Patte de fixation du radiateur faite maison
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Gilera Ice Polini R-Evolution Blue d'Eugenekraps. Vous pouvez zoomer en cliquant sur les photos qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer dans les photos avec les touches gauche et droite.
Le Gilera Ice Polini R-Evolution Blue d'Eugenekraps n'est peut-être pas homologué pour une circulation sur la voie publique. Nous ne sommes pas en mesure de garantir que le propriétaire à qui appartient ce 2 roues respecte la législation. Cependant, nous vous rappelons que l'utilisation de machines débridé(e)s ou gonflé(e)s est formellement interdite sur la voie publique ! Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des infos contenues dans cette page.
Vos réactions
193 avis4.16/5 (126 notes)
Trop cool !
Et pourtant j'aime pas des masses les Ice...
Trop nul le scoot et tou grade il pren méme pas le soin de le netoyé
Au lala !! mec ton scoot c'est une tuerie il et crade mais bon vla comment il tue ! 10
Il est trop beau !!!!! jadore
Ac une transmission dorigine tu fait du 140 mdr
Putain le bleu sur les jant sa rend trroooo bien
bien sal sinon le moteur ;p
Putin elle et puissante ta transmission des origine, je aimeré bien en avoir une come toi pour fair du 130!!!alé ciao sal mito
Vas y paye ta transmi d'origine mito!!
Vas y paye ta transmi d'origine mito!!
Trop cradosh quand tu sort ss la pluie, met un garde boue !!!!
Moi je trouve qu il dechire
Oué nivo moteur sa va mais tu mitone un peu fodré petetr que tu change ta transmission paske la 140 mwa perso ji croi pa!! et torè au moin pu le netoyé avan de le prendre en photo! :beurk:
Il est bi1 mais 140 avec ta transmision désolé mais ji croi po elle tiendrai po le coup
Bon moteur et tout mais toré pu le lavé et pus 140 transmi origine hum...
Trop cool !
Et pourtant j'aime pas des masses les Ice...
Trop nul le scoot et tou grade il pren méme pas le soin de le netoyé
Au lala !! mec ton scoot c'est une tuerie il et crade mais bon vla comment il tue ! 10
Il est trop beau !!!!! jadore
Ac une transmission dorigine tu fait du 140 mdr
Putain le bleu sur les jant sa rend trroooo bien
bien sal sinon le moteur ;p
Putin elle et puissante ta transmission des origine, je aimeré bien en avoir une come toi pour fair du 130!!!alé ciao sal mito
Vas y paye ta transmi d'origine mito!!
Vas y paye ta transmi d'origine mito!!
Trop cradosh quand tu sort ss la pluie, met un garde boue !!!!
Moi je trouve qu il dechire
Oué nivo moteur sa va mais tu mitone un peu fodré petetr que tu change ta transmission paske la 140 mwa perso ji croi pa!! et torè au moin pu le netoyé avan de le prendre en photo! :beurk:
Il est bi1 mais 140 avec ta transmision désolé mais ji croi po elle tiendrai po le coup
Bon moteur et tout mais toré pu le lavé et pus 140 transmi origine hum...
Oullllaaa c'est trop mécchan sublime!!!!