Voici la fiche de présentation du MBK Next Generation Grinded de Guillaume, deux-roues Tuning présent dans les anciennes galeries photos. Pour obtenir des informations sur sa configuration moteur, ses pièces Tuning et découvrir cette machine en photos, utilisez les onglets ci-dessous.
Voici l'ensemble des informations dont nous disposons sur le (ou la) MBK Next Generation Grinded de Guillaume. Retrouvez la configuration moteur et esthétique de cette machine Tuning ainsi que diverses infos.
Voici les photos rattachées au MBK Next Generation Grinded de Guillaume. Vous pouvez zoomer en cliquant sur les photos qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer dans les photos avec les touches gauche et droite.
Le MBK Next Generation Grinded de Guillaume n'est peut-être pas homologué pour une circulation sur la voie publique. Nous ne sommes pas en mesure de garantir que le propriétaire à qui appartient ce 2 roues respecte la législation. Cependant, nous vous rappelons que l'utilisation de machines débridé(e)s ou gonflé(e)s est formellement interdite sur la voie publique ! Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des infos contenues dans cette page.
Sérieux arete mek 135 mai tes pas percher toi par hasar sinon pas mal au pase xd
Si tu prend 135 avec ta confugue alor avec du team jprend 180 mdr
C clair, paye ton boulet! :tare:
135 sur du mina vertical et avec un pot doppler, rhalala, je vais direct homologuer cette blague au service des blagues carambar!
Sa va quoi tes plein de truc des origine et tu marche 135 alors je marche combien mdr c'est n importe quoi pot dopler et bas moteur vertical mdr faut pas exagérer
C est même pas ca c'est est surtout sa transmition des origine qui démontre k il ment. avec tes pieces impossible que tu fasse tout ca!!! MITOOOOOOOOOOOOOO
Moi je monte a 190 !et encore je suis pas a fond! lol!tres Jacky ton scoot avec la sono pi itu fais comment quand il pleut!
C'est quoi c'est mec qui serre dan leur tete, a mon avi il a po voulu apuyé sur le 1, c'est po possible des etre con come ca
Il clak de trop se scoot
ça me parait un peu bizarre que tu puisses monter à 135km/h avec une boite à clapet d'origine et puis un allumage et une transmission également d'origine
Même monter en team avec transmi dorigine c'est 120 maxi
Le sens poure la sono
Ton scoot il déchire mais 135, sa fait ken même bocou, ms a par sa il pète bien
C'est sur son compteur il et mal réglé c'est tout;135 tu déconne
35 km h pas mal
135 avec transmition et allumage d'origine j'ai beaucoup de mal a y croire.D'ailleur jte croit pas sinan question tu fait comment quand il pleut ? Ta une sono wather proof ?