Voici la fiche de présentation du YAMAHA Aerox Evolution 2 de AirYam, deux-roues Tuning présent dans les anciennes galeries photos. Pour obtenir des informations sur sa configuration moteur, ses pièces Tuning et découvrir cette machine en photos, utilisez les onglets ci-dessous.
Voici l'ensemble des informations dont nous disposons sur le (ou la) YAMAHA Aerox Evolution 2 de AirYam. Retrouvez la configuration moteur et esthétique de cette machine Tuning ainsi que diverses infos.
Voici les photos rattachées au YAMAHA Aerox Evolution 2 de AirYam. Vous pouvez zoomer en cliquant sur les photos qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer dans les photos avec les touches gauche et droite.
Le YAMAHA Aerox Evolution 2 de AirYam n'est peut-être pas homologué pour une circulation sur la voie publique. Nous ne sommes pas en mesure de garantir que le propriétaire à qui appartient ce 2 roues respecte la législation. Cependant, nous vous rappelons que l'utilisation de machines débridé(e)s ou gonflé(e)s est formellement interdite sur la voie publique ! Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des infos contenues dans cette page.
Polissage et pieces BCD ! Sinon il est cool !
Pas grand chose, mis a part la peinture faite par un pro....mais j'sui gentil quand mem jte mais la moyenne a+
S v il pete un peu jen ai un mieux
Moi je aime pas la peinture mais jte met 6
Dégouter que tu prenne 120 tou d'origine je monte à 145 mais y ma falu 2 ans pour ariver jusque la
Ta quoi toi pour monter a 145
Sa merite pas des etre dan le top 30
Ouais ca peut aller mais j'ai vu mieux pour moins cher que ta peinture. Deja l'esthetique je te conseille de mettre un peu de BCD et pour ton moteur, DSL mais ca va pas tenie un mois avant que tout pette. Si tu vas à du 120 avec tout d'origine je te conseille de pas trop d'eloigner de chez enfin bon tu le fais kom tu le sens. 6/10 quand meme pcq y a moyen de faire mieux si on s'en donne la peine
Abuzé il est bof !!
Arete de faire ton cho ton scoot li e des origin e tu monte a 120 tu nous prend pour qi vire de la
Pour X chepo si tu connai les nitro mais comme tu peu le voir c'est un 100cc don les 120 c'est possible!!!
Eh petite bouse ju!tu va te détendr et va pouvoir parlé toi et moi!pour comencé:FERM TA PUTIN DE GUEUL ON SEN BA QUE SE SOI UN 100CC IL ES POURI PAREIL!prouv le nou que c'est un 100cc? bon ba merci de ta compréhension et avec mes sincère salutation au revoir et bisou dan la fess! :beurk: :tare: :robot:
J'ai sui désolé j'ai oublié de metr une note :robot: :tare: :
Comment te prouver que c'est un 100?bah deja regarde la face avant, elle n'a pas les grosses ouvertures comme sur les nitro50 tout simplement parceque le moteur est a air, et non pas liquide comme sur les 50.il n'y a donc pas besoin de refroidir le radiateur car il n'yen a pas!Il il y a aussi un autre moyen mais on ne voit pas le bon coté sur la photo, sinon on orait bien vu qu'il été refroidi a air.Mais justepar la face avant sa se voit.en + el et moins belle que cel des 50 donc jvoi mal un mec ka un nitro50 metre cete face avan la moins belle...enfin je me comprend.donc arrete d'injurier tout le monde et renseigne toi avant!
Comment tu fait pour aller à 120 d'origine :beurk: :tare: :robot: