Voici la fiche de présentation du Prototype Bidalot Extreme Racing de Pi1, deux-roues Tuning présent dans les anciennes galeries photos. Pour obtenir des informations sur sa configuration moteur, ses pièces Tuning et découvrir cette machine en photos, utilisez les onglets ci-dessous.
Voici l'ensemble des informations dont nous disposons sur le (ou la) Prototype Bidalot Extreme Racing de Pi1. Retrouvez la configuration moteur et esthétique de cette machine Tuning ainsi que diverses infos.
Voici les photos rattachées au Prototype Bidalot Extreme Racing de Pi1. Vous pouvez zoomer en cliquant sur les photos qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer dans les photos avec les touches gauche et droite.
Le Prototype Bidalot Extreme Racing de Pi1 n'est peut-être pas homologué pour une circulation sur la voie publique. Nous ne sommes pas en mesure de garantir que le propriétaire à qui appartient ce 2 roues respecte la législation. Cependant, nous vous rappelons que l'utilisation de machines débridé(e)s ou gonflé(e)s est formellement interdite sur la voie publique ! Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des infos contenues dans cette page.
C'est vous les gars qu'avez rien compris mdr
une machine comme sa monte bien a plus de 160. allez voir sur youtube le record de la meilleur performance avec un cylindre 50 cm3 metrakit pro race sur moteur à boite et transmission ultralongue. le bolide à dépassé les 200 km/h donc déjà ceux qui disent je te prend au run. je doute fort qu'elle est faite pour les runs mais en allonge vous pleurez avec vos 70 ou plus
Sa va elle est bien, elle a un beau look
Et oui je vous grille tous je fait du 168 avec un kit 50
perso ca me fairé bien chier lol
mais je te mais 10/10CAR IL ET COMPETTE
Y me fon rire ceu qui dise que ces pas possible xD, ca deja pas ce que ces qu'un moteur preparé et ca vien dire parce que ces pas mhr ou polini que ces pas possible xD, bidalot ces mieu mais plus cher et ces forcement parce que ces un 50 que ces moin bien qu'un 70(un piston 70 es plus lourd et tourne plus lentement qu'un 50) mais bon ca vous devé pas savoir vu que vou etes limité a kit mhr whaa ca cartone mhr et ton pot stu mhr... bande de gay (jprecise que ces pas a moi la moto) mais ca me casse franchement les... tout ces gars qui dise parce que ces pas un booster que ces de la merde...
Ba enfin un gar kje respect et qui si conné merci bien lami (meme si jte conné pa)
Oua il a de tcé reuleuleu can même ici moi j'ai qu'une petite xp6 et ba jte respect a mor parceque vla le boulot ouaou
168 seulement tu rigole ou quoi mdr
Tu double les 125 toi non?
Mai vu ete trop trop abrui, moi j'ai un pote qui as fai albi avec un tzr street en 86 top perf carbu de 32 et pot r3 il les a toute dechire pratiquement!!! et elle prend 140 donc ton kit 50 bidalot a 168 relle mai tu sais meme po ce que sais que de tourner a 130 donc parle po!!!! moi jte prend quand tu veu vace mon top perf!!!! mai voilàen plus en compete les gars y tourne avec au plu gro avec des carbu de 21 ou 19 car si non tu passe a la pompe toute les deux sec!!! mai takavenir a vierzon jen connai plein kite prendron au run mai voilà fau til que tu vienne!!! ce qui tes attend juste qq booster nitro honda hm tzr street drd!!! tout sa ne mhr team top perf barikit donc voilà!!!! mai aller jte laisse car tu doi etre en trin de fliper car tuva te fair humilier!!! et pui 18cv!!! mdr encor mieu que le 168!! 168 tu boufe quand meme un 600 trail tes costaud toi autan revendr la 600 et ekiper la 50!!! boufo....
Ba si tu mamene un 125 aprilia des route jla déboite apré tu mamene un 125 handa rs c'est pas plu la meme
Jsui sur jte bouf avc mon pti scoot
168 je croit que la il y a pas pire du jamais vue
Mais vou saver trop pas bidalot en kit c'est de la tuerie kit 50 bon ptete 168 mais un bon 150 sa le fait alles aller refaire vos engin de merde
Putin enfin je voi klkun de cohérant qui parle.. sa fait plaisir..
la moto né pas a moi..
mais 168 c'est possible ac un50 il a raison le "mdr".. vous éte ts des con a dire oé c'est pas possible!! alors que si !!
j'ai un exemple dun 50 de compet qui aller a + de200.. donc arter ts de dire que c'est pas possible.. quans vous auré vraiment fait de la compet' et vous auré dja aissayer un vrai 50 ac uneprépa omogène et bien réglé.. vous comprendré que sa sert strictement a rien daller mettee des kit 70 opu 80.. mais bon vous éte conten davoir un kit 80!! pfff.. javé une moto en 50 jniker ts les kité 80.. et can jpance a vous je me dit que vous éte des pigeon !! mdr
et toi "mdr" si tu pouvé menvoyer un message ac une adresse é-mail.. a: biker-ouf@hotmail.Fr sa serai cool merci..
Vraiment un bon mécano;) Mon cousin a pousser le sien a 135 avec un 50cc mais la vrm chapeau tu m'impressionne