Voici la fiche de présentation du MBK Rocket LC da Kiesler Racing Style d'Igor04, deux-roues Tuning présent dans les anciennes galeries photos. Pour obtenir des informations sur sa configuration moteur, ses pièces Tuning et découvrir cette machine en photos, utilisez les onglets ci-dessous.
Deux-roues TuningMBK Rocket LC da Kiesler Racing Style d'Igor04339 réactions
Voici l'ensemble des informations dont nous disposons sur le (ou la) MBK Rocket LC da Kiesler Racing Style d'Igor04. Retrouvez la configuration moteur et esthétique de cette machine Tuning ainsi que diverses infos.
Configuration technique et esthétique
MOTEUR :
Pot d'échappement : Yasuni C21 modifié Variateur : MHR grande plage Correcteur de couple : MHR grande plage Carburateur : 28 Oko Filtre à air : Stage6 Racing Pipe d'admission : MHR Piaggio Boîte à clapets : MHR 45° Embrayage : Malossi Delta Clutch Courroie : MHR longue Haut moteur : Kit 70 Polini Evolution Bas moteur : Origine de MBK Nitro préparé Radiateur : Origine de Derbi Senda Pompe à eau : Bosch électrique Vilebrequin : MHR axe de 12 Transmission : Malossi Allumage : MHR à rotor interne Bougie : NGK BR9EG
AUTRES INFOS :
Vitesse max : N.C. Puissance : N.C. Nom de la team : AA Racing
ESTHÉTIQUE :
¬ Cadre rallongé et modifié type dragster ¬ Coques arrières BCD Design moulées ¬ Carénages modifiés et mastiqués ¬ Peinture perso noire avec des étoiles roses ¬ Jante arrière Kiesler à flanc large polie ¬ Jante avant de MBK Nitro polie ¬ Disque de frein arrière Stage6 Wave ¬ Disque de frein avant Stage6 Wave 280 mm ¬ Etrier de frein avant Stage6 ¬ Pneus avant et arrière Stage6 slick ¬ Fourche de MBK Nitro rabaissée et polie ¬ Potence TNT Tuning aluminium ¬ Guidon cross TNT Tuning carbone ¬ Leviers de freins Stage6 chromés ¬ Couvercles de maîtres cylindres Stage6 ¬ Compte-tours Stage6 ¬ Réservoir de MBK Booster Spirit dans le coffre ¬ Batterie intégrée dans le coffre ¬ Carter de transmission Top Performances poli ¬ Béquille course Stage6 ¬ Amortisseur oléopneumatique Fournales poli en position centrale ¬ Kick Stage6 ¬ Selle perso blanche ¬ Aérations grillagées en blanc
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Rocket LC da Kiesler Racing Style d'Igor04. Vous pouvez zoomer en cliquant sur les photos qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer dans les photos avec les touches gauche et droite.
Le MBK Rocket LC da Kiesler Racing Style d'Igor04 n'est peut-être pas homologué pour une circulation sur la voie publique. Nous ne sommes pas en mesure de garantir que le propriétaire à qui appartient ce 2 roues respecte la législation. Cependant, nous vous rappelons que l'utilisation de machines débridé(e)s ou gonflé(e)s est formellement interdite sur la voie publique ! Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des infos contenues dans cette page.
Vos réactions
339 avis4.54/5 (200 notes)
La vache sa doit bien watter 5 pour la configue 5
3 pour le travail
2 pour l'estétique
tu compte bien 10
Moi j'dis fuck au rageux
La vache sa doit bien watter 5 pour la configue
3 pour le travail
2 pour l'estétique
tu compte bien 10
Gitanillo95120 povre type!!mdr!!c pas un probleme d'etre rageu c'est juste qu'il pu c'est tout
Vraiment pas mal se dragster sa doit bien envoyer tous sa j'aime bien l'armorto centrale ainsi que le pot malgré qu'il son assez près du bitume (faut pas trop penché dans les virages) l'idéale aurait été de l'intégrer au bas de caisse pour en voir sortir seulement la cartouche. Mais sa reste une très bonne config' et un très beau travail respect.
Il est trop moche
Trop trop trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!
Et le top 30 qui s'éloigne peu a peu
Franchemen il défonce
Sava bel prepa
Pas mal fraanchement beau travail mai se que je reproche c'est le pot comme tu la mi aller un peit 8 commême
La vache sa doit bien watter 5 pour la configue 5
3 pour le travail
2 pour l'estétique
tu compte bien 10
Moi j'dis fuck au rageux
La vache sa doit bien watter 5 pour la configue
3 pour le travail
2 pour l'estétique
tu compte bien 10
Gitanillo95120 povre type!!mdr!!c pas un probleme d'etre rageu c'est juste qu'il pu c'est tout
Vraiment pas mal se dragster sa doit bien envoyer tous sa j'aime bien l'armorto centrale ainsi que le pot malgré qu'il son assez près du bitume (faut pas trop penché dans les virages) l'idéale aurait été de l'intégrer au bas de caisse pour en voir sortir seulement la cartouche. Mais sa reste une très bonne config' et un très beau travail respect.
Il est trop moche
Trop trop trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!
Et le top 30 qui s'éloigne peu a peu
Franchemen il défonce
Sava bel prepa
Pas mal fraanchement beau travail mai se que je reproche c'est le pot comme tu la mi aller un peit 8 commême
Je n'aime vraiment pas
Trop trop beau
Moi je le trouve moche.
Il et bidon ton proto con tou les proto dailleur