Voici la fiche de présentation du PEUGEOT Trekker Fatal Trekker d'Abraham, deux-roues Tuning présent dans les anciennes galeries photos. Pour obtenir des informations sur sa configuration moteur, ses pièces Tuning et découvrir cette machine en photos, utilisez les onglets ci-dessous.
Voici l'ensemble des informations dont nous disposons sur le (ou la) PEUGEOT Trekker Fatal Trekker d'Abraham. Retrouvez la configuration moteur et esthétique de cette machine Tuning ainsi que diverses infos.
Configuration technique et esthétique
MOTEUR :
Pot d'échappement : Doppler S3r Variateur : Conti CHR Correcteur de couple : Origine Carburateur : 17,5 Dell'Orto Filtre à air : Origine Poumon de reprise : TNT Pipe d'admission : Origine Boîte à clapets : Conti carbone Embrayage : Polini Speed Clutch Courroie : Polini Kevlar Haut moteur : Kit 50 Polini fonte Vilebrequin : Origine Transmission : Polini semi longue Allumage : MVT Millenium Bougie : TNT
AUTRES INFOS :
Vitesse max : 106 Km/h réels Puissance en cv : N.C
ESTHÉTIQUE :
¬ Peinture perso (bleu nuit et vert pomme) ¬ Guidon Street Bike TNT bleu anodisé ¬ Potence droite TNT bleue anodisée ¬ Clignotants goutte d'eau ¬ Poignées Axwin ¬ Rehausse de suspension TNT bleue ¬ Néons TNT verts ¬ Paupières de phare persos
Galerie photos
Voici les photos rattachées au PEUGEOT Trekker Fatal Trekker d'Abraham. Vous pouvez zoomer en cliquant sur les photos qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer dans les photos avec les touches gauche et droite.
Le PEUGEOT Trekker Fatal Trekker d'Abraham n'est peut-être pas homologué pour une circulation sur la voie publique. Nous ne sommes pas en mesure de garantir que le propriétaire à qui appartient ce 2 roues respecte la législation. Cependant, nous vous rappelons que l'utilisation de machines débridé(e)s ou gonflé(e)s est formellement interdite sur la voie publique ! Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des infos contenues dans cette page.
Vos réactions
83 avis2.67/5 (30 notes)
Ton scoot sérieu tu la foiré et arrète de mitoné sur le moteur on voi pas ton pot et evec un 17.5 tu peu pas gardé la boite a air d'origine!!chui sur T tou d'origine!!!!!!!!!!!!
Tes sur que ta un pot logikman il devré sortir sil y en avai un
FRAN SAte sera quoi de mentir ondevrai voir ton po et avec ta boite a air tu marcherai pas bien alor men pas et changed e peintur parcek les couleur ne von pas ensenble
Moi aussi, j'ai un trekker, et au niveau de la peinture, j'aime bien mais aprés coupe la bavette, peints les jantes ( pe etr ossi le tablié enfin voila) et montre ton paske come di Arno, c'est pas avec une boite a air que tu vas mettre un carbu de 17, 5 !!!
Dsl de vous decevoir mais sur un carbu de 17.5 on peu metre un filtre a air dorigine alors se qui dise que c'est pas possible c'est vrémen des boufon et si connaisse pas en scoot..... je c'est mon rocket a carbu de 17.5 et filtre a air dorigine alors.... sinon le jseré toa ton scoot jmétré les jantes en blanc une belle peinture rouge cerise et selle blanche jcoupe la bavette sa fré nikel :d meme que jaime pas les trekker je pense que kome sa il seré légéremen mieu... bonne continuation :d
Sa c'est sur c'est des bollos biensur qu'on peut mettre une boite a air dorigine kom sur un carbu 21 et puis sa marche mieu une boite a air dorigine préparé kun cornet donc allé vous couché les ga et réfléchissé avan décrire sa serai pamal !!!
T'aurais pu au moins montrer ton pot mec!!
et on voit pas non plus les clignos goute d'eau, dommage, sinon c'est vrai que bleu et vert ca va pas trop ensemble
Sinon si t'as config moteur c'est vraiment tout ske t'as di là, pour le prix j'aurais d'abord fais l'esthétique!lol
encore un pti mot, le poumon de reprise ca sert à rien à part a enlaidir ton scoot qui en avait pas trop besoin, il avait dja sa dose!!ptdr
allé tchouss
Farnchemen ce scoot je c'est meme pas se qu'il fai sur ce site sérieusement il es pouri et on voi rien de son scoot ! je sui le proprio du speedfight or allé le voir celui il déchire au moin !
Javou c'est abusé se scoot il e bidon jkroi ks& le pire du site désolé vieu me voila quoi
Salut, moi ossi G 1 trekker ou G refè la p1ture mai désolé nivo p1ture ta pas assurer
Bien sur que sur la plupart des scoots on peut mettre un carbu et garder la boite a air....
Mais pas sur les peugeots!!! Vu la position du carburateur, et la necessité de remonter une pipe, la boite d'origine ne peut pas tenir...
Donc mieu vaut fermer ca gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et laisser aucune doute a ce sujet! mdrr
Deja la peinture elle est pas joli je trouve que ca s'accorde pas, ensuite 106 reel avec kit fonte... laisse moi rire... meme pas 80 reel tu fais vieu
Mdr tu mfé rir mec ce sit c'est pour les scoot et 50 a boite pas pour les poubelles ds ce genre, et si toré vraiment les équipements que tu prétends avoir, ca metonnerai que tu sois avec 1 filtre a air dorigine, et le 106km/h ac ton vieu kit 50en fonte on y croi pas trop mais bon apré nivo peinture il est bien.... moche allé va me retapé cette choze
Dommage que lon ne voi pas ton pot, sinon c'est vrai que des jantes blanche orai fait nikel!
c'est pas mal ta eu du courage pour monter un moteur aC gro sur un scoot kom celui ci!!
Bonne continuation
Ton scoot et de kelle anné? car j'ai un trekker ossi et cé l ememe model que toi et moi j'ai cassé mon comunateur de gauche et au garage il me demande lanné et je la coné pas tu pouré m'aiguiller s'il te plaît
Ton scoot sérieu tu la foiré et arrète de mitoné sur le moteur on voi pas ton pot et evec un 17.5 tu peu pas gardé la boite a air d'origine!!chui sur T tou d'origine!!!!!!!!!!!!
Tes sur que ta un pot logikman il devré sortir sil y en avai un
FRAN SAte sera quoi de mentir ondevrai voir ton po et avec ta boite a air tu marcherai pas bien alor men pas et changed e peintur parcek les couleur ne von pas ensenble
Moi aussi, j'ai un trekker, et au niveau de la peinture, j'aime bien mais aprés coupe la bavette, peints les jantes ( pe etr ossi le tablié enfin voila) et montre ton paske come di Arno, c'est pas avec une boite a air que tu vas mettre un carbu de 17, 5 !!!
Dsl de vous decevoir mais sur un carbu de 17.5 on peu metre un filtre a air dorigine alors se qui dise que c'est pas possible c'est vrémen des boufon et si connaisse pas en scoot..... je c'est mon rocket a carbu de 17.5 et filtre a air dorigine alors.... sinon le jseré toa ton scoot jmétré les jantes en blanc une belle peinture rouge cerise et selle blanche jcoupe la bavette sa fré nikel :d meme que jaime pas les trekker je pense que kome sa il seré légéremen mieu... bonne continuation :d
Sa c'est sur c'est des bollos biensur qu'on peut mettre une boite a air dorigine kom sur un carbu 21 et puis sa marche mieu une boite a air dorigine préparé kun cornet donc allé vous couché les ga et réfléchissé avan décrire sa serai pamal !!!
T'aurais pu au moins montrer ton pot mec!!
et on voit pas non plus les clignos goute d'eau, dommage, sinon c'est vrai que bleu et vert ca va pas trop ensemble
Sinon si t'as config moteur c'est vraiment tout ske t'as di là, pour le prix j'aurais d'abord fais l'esthétique!lol
encore un pti mot, le poumon de reprise ca sert à rien à part a enlaidir ton scoot qui en avait pas trop besoin, il avait dja sa dose!!ptdr
allé tchouss
Farnchemen ce scoot je c'est meme pas se qu'il fai sur ce site sérieusement il es pouri et on voi rien de son scoot ! je sui le proprio du speedfight or allé le voir celui il déchire au moin !
Javou c'est abusé se scoot il e bidon jkroi ks& le pire du site désolé vieu me voila quoi
Salut, moi ossi G 1 trekker ou G refè la p1ture mai désolé nivo p1ture ta pas assurer
Bien sur que sur la plupart des scoots on peut mettre un carbu et garder la boite a air....
Mais pas sur les peugeots!!! Vu la position du carburateur, et la necessité de remonter une pipe, la boite d'origine ne peut pas tenir...
Donc mieu vaut fermer ca gueule et passer pour un con que de l'ouvrir et laisser aucune doute a ce sujet! mdrr
Deja la peinture elle est pas joli je trouve que ca s'accorde pas, ensuite 106 reel avec kit fonte... laisse moi rire... meme pas 80 reel tu fais vieu
Mdr tu mfé rir mec ce sit c'est pour les scoot et 50 a boite pas pour les poubelles ds ce genre, et si toré vraiment les équipements que tu prétends avoir, ca metonnerai que tu sois avec 1 filtre a air dorigine, et le 106km/h ac ton vieu kit 50en fonte on y croi pas trop mais bon apré nivo peinture il est bien.... moche allé va me retapé cette choze
Dommage que lon ne voi pas ton pot, sinon c'est vrai que des jantes blanche orai fait nikel!
c'est pas mal ta eu du courage pour monter un moteur aC gro sur un scoot kom celui ci!!
Bonne continuation
Ton scoot et de kelle anné? car j'ai un trekker ossi et cé l ememe model que toi et moi j'ai cassé mon comunateur de gauche et au garage il me demande lanné et je la coné pas tu pouré m'aiguiller s'il te plaît