Voici la fiche de présentation du Peugeot Vivacity Airsal T6 d'@J's No Fear, deux-roues Tuning présent dans les anciennes galeries photos. Pour obtenir des informations sur sa configuration moteur, ses pièces Tuning et découvrir cette machine en photos, utilisez les onglets ci-dessous.
Deux-roues TuningPeugeot Vivacity Airsal T6 d'@J's No Fear151 réactions
Voici l'ensemble des informations dont nous disposons sur le (ou la) Peugeot Vivacity Airsal T6 d'@J's No Fear. Retrouvez la configuration moteur et esthétique de cette machine Tuning ainsi que diverses infos.
Configuration technique et esthétique
MOTEUR :
Pot d'échappement : Giannelli Extra Variateur : Malossi Multivar Correcteur de couple : Origine Carburateur : 17,5 Dell'Orto Filtre à air : TNT Racing mousse Pipe d'admission : Origine Boîte à clapets : Polini en carbone Embrayage : Origine Courroie : Malossi renforcée Haut moteur : Kit 70 Airsal T6 Bas moteur : Origine non préparé Vilebrequin : Doppler Endurance 2003 Transmission : Longue Allumage : MVT Millenium Bougie : Origine
AUTRES INFOS :
Vitesse max : 100 Km/h réels Puissance en cv : 11
ESTHÉTIQUE :
¬ Bavette supprimée ¬ Néons TNT Tuning bleus ¬ Peinture perso bleue et grise ¬ Écope de refroidissement TNT Tuning bleue anodisée ¬ Béquille latérale Buzzetti ¬ Autocollant No Fear
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Peugeot Vivacity Airsal T6 d'@J's No Fear. Vous pouvez zoomer en cliquant sur les photos qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer dans les photos avec les touches gauche et droite.
Le Peugeot Vivacity Airsal T6 d'@J's No Fear n'est peut-être pas homologué pour une circulation sur la voie publique. Nous ne sommes pas en mesure de garantir que le propriétaire à qui appartient ce 2 roues respecte la législation. Cependant, nous vous rappelons que l'utilisation de machines débridé(e)s ou gonflé(e)s est formellement interdite sur la voie publique ! Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des infos contenues dans cette page.
Vos réactions
151 avis4.45/5 (82 notes)
Il demonte tou il ety trop flanban
Il e trop beau continue comme sa tes assure sa yen na beaucoup de vivacity joli alor jyte me un 10
CE UN MONSTRE TRE JOLIE BRAVO
Tre jolie tre beau scoot
Pas beau il a pas sa place ici
Ta dé sal gout gro il et trop moche 0 pour le fun
Je le dit et je le redit c'est de la bombe ce scoot (forcement c'est moi qui tout fait dessus) et pour ceux qui mette zéro apprenez a mettre des cotes en fonction de ce que vous en pensez et pas parce qu'il est dans leclassement ou pas. et vous faites le meme ac tous les autres scoot de ce site c'est comme ca qu'on aura un vrai classement.
Pas beau désolé jaime TROP pas
Pas beau désolé jaime TROP pas
Pas beau désolé jaime TROP pas
Jvai faire la même couleur je trouve que cette couleur améliore et met en valeur le scoot donc voila c'est vrai qu'il se traine mai pour tout les faut mécano, sa vien juste de la pipe d'admission ton carbu il sert a rien avec la pipe d'origine change et ton moteur va prendre beaucoup plus de tour sa va winné et tu passera facile la barre des 115/120 a +
Salut moi aussi je un vivacity je monte avec facilement 120/125 avec carbu origine, pot bidalot racing, kit 75cc athena, clapet origineet bientot y avoir carbu delhorto 21, clapet doppler mais le tien y dechire a+
Encore un ti 00
Il et trop lai ton scoot
Ala la il et trop beau ton scoot mn pote j'ai jamé vu 1 vivacity o6 bo. bravo pour ton taff man !!!!!!
Il demonte tou il ety trop flanban
Il e trop beau continue comme sa tes assure sa yen na beaucoup de vivacity joli alor jyte me un 10
CE UN MONSTRE TRE JOLIE BRAVO
Tre jolie tre beau scoot
Pas beau il a pas sa place ici
Ta dé sal gout gro il et trop moche 0 pour le fun
Je le dit et je le redit c'est de la bombe ce scoot (forcement c'est moi qui tout fait dessus) et pour ceux qui mette zéro apprenez a mettre des cotes en fonction de ce que vous en pensez et pas parce qu'il est dans leclassement ou pas. et vous faites le meme ac tous les autres scoot de ce site c'est comme ca qu'on aura un vrai classement.
Pas beau désolé jaime TROP pas
Pas beau désolé jaime TROP pas
Pas beau désolé jaime TROP pas
Jvai faire la même couleur je trouve que cette couleur améliore et met en valeur le scoot donc voila c'est vrai qu'il se traine mai pour tout les faut mécano, sa vien juste de la pipe d'admission ton carbu il sert a rien avec la pipe d'origine change et ton moteur va prendre beaucoup plus de tour sa va winné et tu passera facile la barre des 115/120 a +
Salut moi aussi je un vivacity je monte avec facilement 120/125 avec carbu origine, pot bidalot racing, kit 75cc athena, clapet origineet bientot y avoir carbu delhorto 21, clapet doppler mais le tien y dechire a+
Encore un ti 00
Il et trop lai ton scoot
Ala la il et trop beau ton scoot mn pote j'ai jamé vu 1 vivacity o6 bo. bravo pour ton taff man !!!!!!