Ventes privées : des équipements scooter à -60%L'enseigne Vente-privée.com a lancé ce matin une vente destinée aux motards et scootéristes. Elle y affiche des équipements et accessoires de grandes marques avec des remises atteignant -60%. Pratique pour changer de blouson, de gants ou équiper votre scooter d'un tablier pour l'hiver prochain.

Promotions 1 réaction

Vente-privée.comCela fait un moment que nous nous intéressons aux ventes privées. Dans le monde du deux-roues, elles permettent de réaliser des économies substantielles sur l'achat d'équipements, voire même de véhicules. Aujourd'hui, le leader incontesté du secteur commercialise des équipements de protection et accessoires pour les motards et scootéristes. On parle bien sûr de Vente-privée.com.

Contrairement à une majorité de ventes privées qui sont mono-marques, nous avons droit aujourd'hui à un florilège de produits de plusieurs marques de renom :

  • tabliers, manchons chauds, pantabliers et sacs chez Bagster ;
  • vestes, blousons, tee-shirts et pantalons chez Bering ;
  • blousons et protections CE chez Segura ;
  • gilets, gants et chaussettes chauffants chez Klan ;
  • sacs, sacs à dos et sacoches chez Cameron.

Une belle vente privée sur les équipements et accessoires scooter

Voilà une occasion en or de vous rééquiper pour l'été si vous n'avez pas trouvé votre bonheur côté soldes. Les réductions vont de 30 jusqu'à 60% avec la garantie d'un service de qualité. Vente-privée a en effet fait du service client sa priorité, mettant en place un outil logistique à la pointe de la technologie. Si vous n'avez pas encore de compte, vous pouvez vous inscrire via ce formulaire.

Site officiel : ventesprivees-fr.com.