Megascoot lance son site de vente en ligneLe secteur de la vente à distance de pièces scooter accueille ce mois-ci un nouvel acteur : Megascoot. Pour s'y faire une place, la société française affiche des tarifs attractifs, des promotions en continu et des ventes flash régulières. Elle met également en avant un SAV qui se veut très réactif.

Entreprises 4 réactions

MegascootComme vous l'avez remarqué, Scooter System s'habille aujourd'hui d'une robe inédite dans les tons bleutés. Au-delà de son aspect graphique attrayant, elle vise à vous faire découvrir Megascoot, nouveau venu dans le monde des e-commerçants scooter. La société française a démarré son activité de vente en ligne de pièces détachées pour deux-roues 50cc en début de mois.

Pour se différencier de ses concurrents, elle met en avant une politique de prix de type « Hard discount ». En achetant certaines références en grande quantité (comme le font les grossistes), elle est en mesure de les commercialiser à des prix très attractifs. C'est la raison pour laquelle elle propose durant toute l'année des promotions ciblées, sans oublier les ventes flash organisées chaque week-end.

Sur le site Megascoot, les promotions sont très nombreuses...
Sur le site Megascoot, les promotions sont très nombreuses...

Aujourd'hui, Megascoot affiche 5000 références livrables sous 24/48h en Colissimo. Pour éviter les mauvaises surprises, l'état des stocks est géré en temps réel. Et si par malheur un problème venait à survenir, l'équipe garantit un temps de réponse minimum. Le SAV et la relation client sont en effet le second point fort de la société, qui a intégré à son site un système de suivi personnalisé par tickets.

Dans la même optique, Megascoot encourage ses clients fidèles avec un programme de points de récompenses. Dernier atout, les frais de ports sont offerts dès 49€ de commande jusqu'au mois de février prochain. Dans le courant de 2014, la société prévoit d'élargir son catalogue avec d'autres gammes de produits, et plus particulièrement les pièces d'origine des grands constructeurs. Bien vu !