Le belge MTKT poursuit son développement. Non content d'être le premier à commercialiser des carénages pour le nouveau Nitro, il vient de lancer sa boutique en ligne. Vous pourrez y acheter une centaine de pièces et carénages adaptables sur une quarantaine de scooters et 50 à boîtes. Pratique non ?
Dans le petit monde du scooter Tuning, ce début d'année a été marqué par la sortie d'un kit carénages adaptable sur la version 2013 des MBK Nitro et Yamaha Aerox. Pour trouver son concepteur, il faut se rendre du côté de Liège, en Belgique. C'est là que, depuis presque 30 ans, le magasin Motorkit développe et fabrique les pièces adaptables qu'il commercialise sous la marque MTKT.
Née d'une passion et d'un savoir-faire incontestable, cette activité d'accessoiriste a peu à peu pris de l'ampleur. On trouve aujourd'hui sous la marque MTKT une centaine de références, dont une majorité de carénages en plastique ABS. À côté de ses incontournables passages de roues et masques de phares, elle a développé des références plus originales comme des kits de durites de radiateur...
Pour 2014, MTKT a franchi un nouveau cap. Son site officiel, qui faisait jusqu'à présent office de « vitrine en ligne », vient de muter en plateforme d'e-commerce. Vous pouvez dès aujourd'hui y commander l'ensemble des produits au catalogue de la marque en direct. Bien évidemment, les accessoires MTKT restent disponibles dans le réseau de concessionnaires et vpcistes spécialisés !
Pour se différencier et offrir une valeur ajoutée à sa boutique en ligne, le belge accompagne chaque fiche produit d' une notice de montage en français avec, si nécessaire, un schéma. Nous vous invitons à aller y faire un tour pour vous en faire votre propre idée et, pourquoi pas, offrir une nouvelle tête à votre scooter ou mécaboîte. Une quarantaine de machines sont ainsi customisables.
Site officiel : mtkt-tuning.com.