Pour faire découvrir ses entrepôts et valoriser ses délais de livraison courts, La Bécanerie a publié une vidéo de présentation décalée. Stunt, cross et gros gaz sont au programme ! Il s'agit de la première d'une longue série puisque la société prévoit d'alimenter sa chaîne YouTube régulièrement...
Si YouTube est le spot ultime pour les touche-à-tout de la vidéo comme Kikaninac, chacun peut y publier des films en toute liberté. Face au succès rencontré par la plateforme, nous avons créé notre propre chaîne dédiée à l'univers du scooter, et plus spécifiquement aux événements de la scène Tuning. Vous y trouverez notamment notre reportage sur le meeting Fast & Flash de Périgueux 2014.
Nous ne sommes toutefois pas les seuls à nous intéresser au support. Emboîtant le pas à ses concurrents Maxiscoot et Scoot Fast, La Bécanerie a lancé une chaîne visant à faire découvrir son univers. Elle y diffuse en particulier une web-série baptisée « BK Inside », à travers laquelle elle met en scène ses locaux, ses employés et sa vision de la VPC. Le tout avec un ton décalé... voire même explosif !
Pour sa première vidéo intitulée « La livraison », elle s'est offert les services du célèbre Jorian Ponomareff. En enchaînant les acrobaties dans les entrepôts avignonnais de la société, le stunter professionnel illustre sa grande réactivité dans la préparation des commandes. Ces dernières sont ensuite livrées à domicile par un pilote de motocross déchaîné. Une mise en scène qui ne lésine pas sur les gaz.
Pour aider les cyber-acheteurs à faire les bons choix en matière d'accessoires et équipements, La Bécanerie a également inauguré une playlist « BK Tutos ». Elle sera régulièrement étoffée avec des conseils et astuces de pros, à l'image de la première vidéo intitulée « Bien choisir son casque moto ». Pour joindre l'utile à l'agréable, l'entreprise vous donne rendez-vous sur sa chaîne YouTube.
Oui, un reportage sera à venir dans les prochains mois pour vous faire découvrir le fonctionnement détaillé de l'entreprise
Pas mal la vidéo c'est bien fun chez eux