Moto Forums, un forum pour discuter deux-roues !Scooter System lance un nouveau forum moto généraliste. Volontairement épuré, il offre une expérience ludique pour partager sur le deux-roues toutes cylindrées. Inscrivez-vous !

Entreprises 4 réactions

L'aventure Scooter System dure depuis 2001. En 7 ans d'existance, le site a énormément évolué. Aujourd'hui, il est l'un des plus actifs dans le monde du 50cm3, grâce notamment à sa communauté de passionnés qui s'exprime au quotidien à travers le forum scooter, le système de commentaires (qui vient tout juste d'être refait) ou encore la Zone Tuning...

Depuis 1 an, de gros efforts ont été réalisés au niveau du forum afin qu'il soit le plus accueillant possible tout en restant simple d'utilisation et rapide. L'équipe des modérateurs et administrateurs réalise chaque jour un travail énorme pour que la communauté puisse continuer à s'exprimer en toute liberté (merci à eux pour leur investissement). Cependant, Scooter System est un forum consacré avant tout au 50cm3. Or, le monde du deux-roues ne s'arrête pas aux scooters, 50 à vitesses et autres mobylettes ! En effet, il est bien plus vaste que cela...

Afin de permettre à tous les passionnés de deux-roues de trouver un espace de discussion agréable où règne la bonne humeur, Scooter System lance Moto Forums, un forum moto généraliste. Que les choses soient claires, il ne s'agit absolument pas du nouveau forum de Scooter System, ce dernier est encore là avec de beaux jours devant lui. Moto Forums s'adresse aux plus âgés, à ceux qui ont troqué leur Booster contre un petit CBR 600 ou encore aux passionnés de Motocross qui, sur Scooter System, n'ont pas leur mot à dire.

Le forum  adopte un style volontairement épuré, avec des dégradés de bleus et un minimum de pollution visuelle. Jetez un oeil aux avatars et signatures et vous verrez ce que cela signifie ! Mais qui dit épuré ne dit pas triste. En effet, Moto Forums utilise les toutes dernières technologies du Web 2.0 pour offrir une expérience enrichissante et agréable. Le forum offre, contrairement aux gros forums déjà existants, une approche globale du deux-roues : il n'y a pas de sous-communautés. Merci aux intéressés de s'inscrire pour lancer le forum comme il se doit ;)