Concours, 2 scooters et 1000€ à gagner avec ACSUDLe groupe ACSUD organise un énorme tirage au sort avec, à la clé, 2 scooters 50cm3 et 1000 euros d'accessoires. Elle propose en outre des offres fort intéressantes dans son réseau de revendeurs dans le cadre d'une campagne promotionnelle intitulée "pour 1 euro de plus". Voici toutes les infos !

Entreprises 2 réactions

La société ACSUD, connue notamment pour ses marques TNT, Carenzi ou encore CPI, organise jusqu'au 31 Mars 2009 un grand concours dans le cadre duquel sont mis en jeu deux scooters 50cm3 2 temps : un CPI Aragon et un Fym Strike. En dehors de ces scooters, qui valent respectivement 1649 et 1290 euros, ACSUD a prévu de jolis lots de consolation pour les 3ème et 4ème : kit carrosserie complet, ensemble guidon, potence, revêtements de poignées et compteur de vitesse multifonctions, pot d'échappement TNT ou encore un kit sécurité comprenant des plaquettes de freins, une courroie de variation, un train de pneus Duro et un bidon d'huile TNT... un ensemble de pièces détachées dont la valeur atteint tout de même 500 euros. Le principe de ce concours est on ne peut plus simple puisqu'il s'agit d'un tirage au sort ! Ainsi, pas de bonne ou de mauvaise réponse, seule la chance désignera les vainqueurs.

Les inscriptions sont ouvertes au grand public jusqu'au 31 Mars 2009 à travers le formulaire présent sur le site d'ACSUD. Le tirage au sort aura lieu quelques jours plus tard, le 6 Avril ! Afin d'éviter toute triche, un huissier de justice contrôlera les résultats. Au final, ce jeu concours devrait faire des heureux dans la communauté 50cm3... Dans un tout autre registre mais également très sympa, ACSUD a mis sur pied une opération promotionnelle intitulée pour 1 euro de plus, que vous pouvez apercevoir depuis plusieurs jours sur les espaces publicitaires de Scooter System. Cette opération est elle aussi valable jusqu'au 31 Mars 2008 et comprend deux offres distinctes :

  • Pour l'achat de 150 euros de pièces TNT et/ou Carenzi, ACSUD vous offre un casque intégral Merac ou une alarme électronique antivol TNT (valeur 90 euros) ;
  • Pour l'achat d'un scooter de la gamme TNT Motor, ACSUD vous offre deux casques homologués, une alarme antivol TNT et une chaîne antivol BOA (valeur 300 euros).

Avec ces concours et opérations spéciales, ACSUD envoie du lourd... de quoi faire des économies voire même se retrouver propriétaire d'un scooter sans frais. Ne manquez donc pas d'en profiter ;)

Tags associés : ACSUD, concours, CPI, CPI Aragon, Fym, Fym Strike, scooter 50, TNT