Voici la fiche de présentation du TKR Stage6, scooter 50 Peugeot appartenant à Tunerdu30. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Peugeot TKR Stage6
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Peugeot TKR Stage6. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Pour en voir plus, visitez le site de Tunerdu30 : djsrun.skyblog.com
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Peugeot TKR Stage6. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Pot d'échappement Stage6 Sport Pro
Variateur Stage6 Sport Pro
Carburateur Dell'Orto PHBG 19 Black Edition
Poumon de reprise Stage6
Filtre à air Stage6 Racing Twin Air
Pipe d'admission Stage6 Soft courte
Boîte à clapets Stage6 VForce 3 Tassinari
Embrayage Stage6 Racing Torque Control
Cloche d'embrayage Stage6 Wing Cooler
Courroie renforcée Stage6 Pro Belt
Cylindre 70 cm3 Metrakit HandMade AC
Bas-moteur d'origine préparé(e)
Vilebrequin Stage6 HPC Team 12mm LC
Cage à aiguilles Stage6 R/T 13mm
Allumage MVT Premium à rotor interne
Bougie NGK B9HS
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Peugeot TKR Stage6. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Amortisseur Artek K1
Béquille Buzzetti latérale
Compte-tours Koso Digital
Compteur de vitesse Koso digital D55
Disque de frein Stage6 Oversize 280 mm
Disque de frein Stage6 Whoop
Etrier de frein Stage6 R/T 4 pistons
Feu arrière Koso stop universel à leds
Feu arrière TNT Lexus pour Peugeot TKR
Guidon TNT cross Bow
Jantes 13 pouces de MBK Nitro
Leviers de freins BCD Design Engineering
Pneus Michelin Pilot Sport SC
Rehausse de suspension Stage6 SSP
Tête de fourche Str8 universelle
Volute de turbine TNT
Ce Peugeot TKR n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Tunerdu30, à qui appartient ce scooter 50cc Peugeot, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.



















































Faut arrêter les mecs j'ai le même moteur que lui avec une config pareille sur un vivacity
préparé racing donc plus puissant et je prends 125 environ, carbu 21 reglé par pro apres il est pas mal.
142 réél c'est possible avec ta config un kit 70 sa peu faire mal si il et bien suivi par des bone piece.
Mdr, ta crus que ton scoot c'étais un avion de chasse pour faire 142 réels ?? lol
142 km/h reel Bien marant Sinon bonne config moteur et estetique ça passe
Il va falloir mettre des photos pour que l'on puisse noter... ton scoot...
Les 120 faut pas trop rever la en plus avec un cylindre origine! la tu te fais un bon 90!;) autrement sa va pas mal
N'exagere pas j'avais ce pot sur un kit 70 et je marcher meme pas 100
sinon pas trop mon style mais ta fait des modifs