Voici la fiche de présentation du Booster Spirit Paradise, scooter 50 MBK appartenant à Ben. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Booster Spirit Paradise
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Booster Spirit Paradise. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Booster Spirit Paradise. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Booster Spirit Paradise. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Béquille Buzzetti latérale
Clignotants TNT gouttes d'eau autocollants
Feu arrière TNT Lexus Black pour MBK Booster Spirit
Guidon TNT cross Downhill
Masque d'optique BCD Design pour MBK Booster Spirit 2004
Néon TNT à leds
Optique halogène TNT Classique pour MBK Booster Spirit 2004
Passage de roue BCD Design pour MBK Booster Rocket
Potence TNT Downhill
Rehausse de suspension TNT 50 mm
Rétroviseur TNT F11 réversible Light M8
Sabot BCD Design pour MBK Booster Spirit
Ce MBK Booster Spirit n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Ben, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.























115 avec le cylindre d'origine... Oué faut arréter de boire
Javou que c'est abuser man de plus tu change tes claper et ton carbu et tu garde ta boite a air d'origine(qui est même pas preparé)dsl pour la note mais c'est pour les mitos. Sinon estetik sa gere mais san plus. J'aten la fin des transformation