Voici la fiche de présentation du Booster Spirit Spitro, scooter 50 MBK appartenant à Geoffrey. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Booster Spirit Spitro
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Booster Spirit Spitro. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Booster Spirit Spitro. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Bidalot C16 Endurance
- Variateur Malossi Multivar
- Correcteur de couple Malossi Torque Driver
- Carburateur Arreche 19
- Filtre à air Metrakit Pro
- Pipe d'admission d'origine préparé(e)
- Boîte à clapets Malossi MHR VL14
- Embrayage Hebo Race Clutch
- Courroie renforcée Malossi X-Special Kevlar Belt
- Cylindre 70 cm3 Malossi MHR Team II LC
- Bas-moteur Minarelli horizontal liquide
- Pompe à eau électrique de Renault 21
- Vilebrequin Malossi MHR Team 2006
- Cage à aiguilles Malossi renforcée
- Allumage MVT Millenium
- Bougie NGK B10EVX
Toutes les pièces pour MBK Booster Spirit
Ce MBK Booster Spirit n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Geoffrey, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.