Voici la fiche de présentation du NRG MC3 World Stage6, scooter 50 Piaggio appartenant à Keîfiend. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Piaggio NRG MC3 World Stage6
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Piaggio NRG MC3 World Stage6. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Piaggio NRG MC3 World Stage6. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Stage6 R1200
- Variateur Malossi MHR grande plage
- Correcteur de couple Malossi MHR grande plage
- Carburateur Stage6 R/T PWK 28 Powerjet
- Cale de pipe d'admission Stage6 28mm
- Pipe d'admission Stage6 Soft courte
- Boîte à clapets Stage6 VForce 3 Tassinari
- Embrayage Stage6 Racing Torque Control
- Cloche d'embrayage Stage6 Wing Cooler R/T
- Courroie renforcée Malossi Special Belt
- Cylindre 70 cm3 Stage6 Racing LC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Radiateur Kiesler Racing
- Pompe à eau électrique de Renault 21
- Vilebrequin Hebo Revolution
- Cage à aiguilles Hebo renforcée
- Transmission primaire Stage6 longue
- Transmission secondaire Stage6 longue
- Allumage Italkit Selettra digital
- Bougie NGK B10ES
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Piaggio NRG MC3 World Stage6. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Piaggio NRG MC3 n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Keîfiend, à qui appartient ce scooter 50cc Piaggio, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
J'aime pas non plus =S L'arr est trop bizzar et les pneu Bleu...
Super bouleau jaime bien les pneu sa donne de loriginalité
Perso j'aime pas
Mon scoot c'est un typhoon rouge et blanc sous le nom de "White Project" sur le site.
Pas mal du tout ton scoot ! Viens voter pour le miens s'il te plaît j'ai pas encore de note... A+ merci.
Le travaille de la coque arriére est tout simplement énorme!
Super machine je adore la coque arriere beau boulot!!
Sa change des boost et nitro original meme
Très gros travail niveau carénage
Pas mal pas mal manque de photo du scoot en général
Pas fan du tout des pneus innova bleus mais c'est une belle machine !
Pas asses de photo. Y'a du taf en tout cas. Et pour les pneus je suis d'accord avec eroan perso
R1200 !! sinon pas male