Voici la fiche de présentation du Booster Spirit Spitro Silkolene, scooter 50 MBK appartenant à mat 76. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Booster Spirit Spitro Silkolene
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Booster Spirit Spitro Silkolene. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Booster Spirit Spitro Silkolene. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Conti CHR
- Variateur d'origine
- Correcteur de couple Polini Speed Drive
- Carburateur Dell'Orto PHBG 17,5
- Filtre à air Polini Air Box 2006
- Pipe d'admission d'origine préparé(e)
- Boîte à clapets d'origine préparé(e)
- Embrayage d'origine préparé(e)
- Courroie renforcée Doppler S1 Replica
- Cylindre 50 cm3 Malossi Sport LC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Radiateur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin Malossi MHR Team 50cc
- Transmission primaire d'origine préparé(e)
- Transmission secondaire d'origine préparé(e)
- Allumage d'origine préparé(e)
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Booster Spirit Spitro Silkolene. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce MBK Booster Spirit n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que mat 76, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Très jolie.
Leve ton garde bou de roket sa fait trop chargé lavan
Il est vraiment beau mai c'est dommage pour ton siege. ca gache un peut tout
130km/h joré di plus moi perso!!! mdrr :tare:
2004 ? non aps trop dzl
Il est pas regler je pas le temps je ai le permis
130 ? rapor d'origine, carbu 17.5 pas de rotor interne et avc un kit 50 ui ui et le pape c'est gosht rider
Bof ta couleur !
Rén jaime pas
Coueur couleur couleur pas beau lc lc lc bien bien bien ta cleur chan ge man même si tu le peint tout blan ou tout ble sa seré mie que 1 bi-ton mane désolé mais bon ken même