Voici la fiche de présentation du SMX 50 Black And Red, 50 à boîte Rieju appartenant à Motard-44. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Voila Ma rieju smx, anciennement avec un metrakit thrower la voilà avec le pot krd ( dam-sport)

116 km/h
500 €
Voici les photos rattachées au Rieju SMX 50 Black And Red. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Rieju SMX 50 Black And Red. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Toutes les pièces pour Rieju SMX 50
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Rieju SMX 50 Black And Red. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Rieju SMX 50 n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Motard-44, à qui appartient cette 50 à boîte Rieju, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Bas il y a rien de spécial c'est kasi origine
Non elle n'est pas à vendre, pourquoi vous auriez été intéressé ?
Elle est a vendre??
Ouai pas mal meme si il faut mettre plus dhuile dans le pot t'inquiète el gere
Raa la ptite smx elle comence a sérieusement bien géré !!
Hey ! super l'engins J'adore l'avant
+5
Fraichement pour se que tu a rajouter elle ne merite pas une note aussi haute! ne le prend pas mal mec! sinon joli!
Sympa mais reste beaucoup d'origine et aucune originalité dans l'esthétique, change plaque phare et fait toi un passage de roue mieux que ca
Pas mal du tou la SMX jaime bien larriere et le pot et tout voila koi +5 aller a+
On diré que c'est tout d'origine