Voici la fiche de présentation du Booster Spirit 2004 Blacking, scooter 50 MBK appartenant à Storm. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Booster Spirit 2004 Blacking
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Booster Spirit 2004 Blacking. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Booster Spirit 2004 Blacking. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Conti CHR
- Variateur Polini Super Speed Control
- Correcteur de couple Polini Speed Drive
- Carburateur Dell'Orto PHBG 19 Black Edition
- Filtre à air Tun'R cornet à grille
- Pipe d'admission Polini Evolution courte
- Boîte à clapets Polini Evolution
- Embrayage Polini Evolution 2 2G
- Cloche d'embrayage Polini Evolution 2 Speed Bell
- Courroie renforcée Polini X-Kevlar Belt Evolution
- Cylindre 70 cm3 Polini Sport AC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin Polini Evolution
- Cage à aiguilles Hebo renforcée
- Allumage PVL Digital à rotor interne
- Bougie NGK B10HS
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Booster Spirit 2004 Blacking. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Béquille Buzzetti latérale
- Couvercles de maîtres cylindres Stage6 SSP II
- Disque de frein TNT Racing universel 190 mm
- Face avant BCD Design à double optique pour MBK Booster Spirit
- Guidon TNT cross Bow
- Leviers de freins Domino
- Passage de roue BCD Design pour MBK Booster Spirit
- Pneus Pirelli EVO 21 / EVO 22
- Potence TNT Downhill
- Rehausse de suspension TNT 50 mm
- Rétroviseur TNT F11 réversible M10
- Revêtements de poignées Conti Harri's classiques
- Volute de turbine TNT
Ce MBK Booster Spirit 2004 n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Storm, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Javou on voit rarement dossi beau scoot bravo
Faut le casser ac du blan
Va voir le mien et pren dla graine
Pas mal pour ta config moteur mais aspect un peu trop origine je trouve bonne continuation www.scooter-system.fr/tuning/7078.html
115? 100 oui!! trop moche pas du tuning sa apar la cok avant c'est touu!!!
Trés moche
Trop noir jante et selle blanche et un ptit yas R kevlar
Franchement j'aime bien ton scoot je le trouve juste comme il faut!!!
a l'occaz vient voir mon scoot c'est un nitro appelé [NiTrOxYdE] tu vera c'est du lourd avec un tres grosse prepa et meme un kit NX piranha!!!
et aussi vient voir mon forum www.just-for-run.com!!! que des gros projet assuré!!!
C'est spirit il se ressemble ts
Nikel!
Sobre mais magnifique!! un meilleur pot et tu devré speeder encore plus!!!
Oué pas mal
Preske com le mien
fin jpref le mien :d
va voir le mien et lache ske tu veux
www.scooter-system.fr/tuning/4844.html
Bruler bruler bruler bruler bruler bruler bruler bruler bruler bruler
Il et trop beau ton scoot domage que tu na pas des jante de nitro ou de sr prk il demontré