Voici la fiche de présentation du Nitro Caméléon II, scooter 50 MBK appartenant à ToMaZo. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Nitro Caméléon II
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Nitro Caméléon II. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Nitro Caméléon II. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Pot d'échappement Malossi MHR Racing
Variateur Malossi MHR grande plage
Carburateur Koso 28
Poumon de reprise Malossi
Filtre à air Polini Evolution
Pipe d'admission d'origine préparé(e)
Boîte à clapets Malossi MHR VL10
Embrayage Malossi MHR Delta Clutch
Cloche d'embrayage Malossi standard
Courroie renforcée Malossi Special Belt
Cylindre 70 cm3 Top Performances Due Plus LC
Bas-moteur Minarelli horizontal liquide
Radiateur Malossi MHR
Vilebrequin Top Performances Competition
Allumage d'origine préparé(e)
Bougie NGK Racing R6254E105
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Nitro Caméléon II. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Béquille TNT latérale Luxe
Carter de kick Top Performances Nardo ventilé pour MBK Nitro
Couvercles de maîtres cylindres TNT
Disque de frein TNT Racing universel 180 mm
Feu arrière TNT Lexus Black pour MBK Nitro
Garde-boue avant BCD Design Evolution pour MBK Nitro
Guidon Doppler Buffalo
Kick TNT Fish
Néon TNT à leds
Passage de roue BCD Design pour MBK Nitro
Pneus Michelin Pilot Sport SC
Potence Doppler
Rehausse de suspension TNT 50 mm
Revêtements de poignées Conti Harri's classiques
Ce MBK Nitro n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que ToMaZo, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.





































Stylé la peinture mes bon les carénages sont n'ont pas été très recherché a mon gout
Pas mal mais le pot tout rouillé sur les photos.. et les carénages origine, rien changé a part la peinture
4/5 psk jloré bi1 vu avec des monokok avt et arriere mais sinon la couleur defonce jkrachré pas dssu
Je pence que avec linterieur blanc sa donnerer mieu
Bon moteur, mais carrosserie a refaire, une peinture sur des carénages origine même pas retoucher... peu mieu faire... je te met 2
Nul.. jette le au canal MDR
Dav a tout di... dommage
Bon moteur, mais carrosserie a refaire, une peinture sur des carénages origine même pas retoucher... peu mieu faire... je te met 2
Démonte tout
Terrible ton qscoot
Terrible
Kifan ton scoot jaime trop la couleur
Jaime pas les roux mais jaime ton scoot
Mito deja c'est pas le team que tas comme pot c'est le racing pour le reste jmré bien voire des foto en tou k ca sent grav e mytho ici