Voici la fiche de présentation du Stunt Fatal Weapon White Edition, scooter 50 MBK appartenant à Stujo. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...

blanc
85 km/h
2600 €
Voici les photos rattachées au MBK Stunt Fatal Weapon White Edition. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Pour en voir plus, visitez le site de Stujo : stujo44.skyrock.com
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Stunt Fatal Weapon White Edition. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Toutes les pièces pour MBK Stunt Fatal Weapon
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Stunt Fatal Weapon White Edition. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce MBK Stunt Fatal Weapon n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Stujo, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Joli, propre mais un peu simple a mon gout
Trop stylé nivo ésthétique c'est dommage que té rien nivo moteur
Salut, j'aime bien l'ensemble, surtout le passage de roue même si c'est a 90% de l'origine... Sinon je n'aime pas ton rétro et ton marchepied.
Vraiment propre : passage de roue et marche pied ++++, en meme temps c'est normal quand MBK et BCD bosse enslemble, la classe Sinon boff ton rétro mais bon, c'est qu'un détail ! Passe voir ma fiche ( 11966 )
Il est bien fini ton scoot...
J'adore les stunt en mode BCD même si en blanc il est plutôt courant mais franchement j'adore Passe voir mon scoot si ta le temps (peugeot buxy sport) merci
Il est styler ton stunt y a qu'un truc jobterer pluto pour un reto style f1 blanc sinon bon travail