Voici la fiche de présentation du Nitro Stage6, scooter 50 MBK appartenant à Stex. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Nitro Stage6
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Nitro Stage6. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Pour en voir plus, visitez le site de Stex : 85-en-force.skyblog.com
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Nitro Stage6. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Polini Evolution 70
- Variateur Malossi Multivar
- Carburateur Dell'Orto PHBG 21 AS
- Poumon de reprise Doppler
- Filtre à air Stage6 Racing Twin Air
- Pipe d'admission Doppler S2R
- Embrayage Malossi MHR Delta Clutch
- Cylindre 70 cm3 Stage6 Sport Pro LC
- Bas-moteur Minarelli horizontal liquide
- Pompe à eau Stage6 SSP
- Vilebrequin Hebo Racing
- Cage à aiguilles Malossi renforcée
- Allumage d'origine
- Bougie NGK B10ES
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Nitro Stage6. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Béquille Buzzetti latérale
- Coques arrières BCD Design pour MBK Nitro
- Couvercles de maîtres cylindres Stage6 SSP II
- Feu arrière TNT Lexus pour MBK Nitro
- Guidon Doppler Buffalo
- Jantes 13 pouces de MBK Nitro
- Passage de roue BCD Design pour MBK Nitro
- Pneus Michelin Pilot Sport SC
- Potence Doppler
- Rehausse de suspension Stage6 SSP
- Rétroviseur TNT F11 réversible Light M10
- Revêtements de poignées Conti Harri's classiques
Ce MBK Nitro n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Stex, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Je voit pas ou y claque les couleur ne sont pas harmonisé mais pas du tout c'est pas propre et configue moteur a la rache. désolé
Tro bien ta config
Belle petite configue sut on nitro
Il clake te trop ton scoot alex continue comme sa