Voici la fiche de présentation du Stunt Polini Corsa and BCD, scooter 50 MBK appartenant à Kenni. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Stunt Polini Corsa and BCD
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Stunt Polini Corsa and BCD. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Stunt Polini Corsa and BCD. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Yasuni R
- Variateur Malossi MHR grande plage
- Correcteur de couple Malossi MHR grande plage
- Carburateur Dell'Orto PHBG 21 Black Edition
- Filtre à air Polini Air Box 2006
- Boîte à clapets d'origine préparé(e)
- Embrayage Malossi MHR Delta Clutch
- Courroie renforcée Malossi X-Special Kevlar Belt
- Cylindre 70 cm3 Polini Corsa AC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin d'origine préparé(e)
- Cage à aiguilles d'origine préparé(e)
- Allumage d'origine
- Bougie NGK B9HS
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Stunt Polini Corsa and BCD. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Béquille Buzzetti latérale
- Couvercles de maîtres cylindres TNT
- Face avant BCD Design pour MBK Stunt
- Feu arrière Str8 Lexus à leds pour MBK Nitro
- Garde-boue arrière BCD Design pour MBK Stunt
- Kick MTKT chromé
- Pads de protection latéraux BCD Design pour MBK Stunt
- Passage de roue BCD Design pour MBK Booster Rocket
- Pneus Pirelli SL 26
- Rehausse de suspension TNT 50 mm
- Rétroviseur TNT F11 réversible M10
- Revêtements de poignées Hebo
Ce MBK Stunt n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Kenni, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Bilbil tu mito un peu la monter a plus de 110 cylindre origine je pense que c'est pas possible.le scoot est beau belle note.
Pfff ça craint ta daube
145 150 bé put1 metai tous du tema 2 sérieux vou prenai 200 km h sérieux bah si pfff boufon
Trop beau jadore ton stunt
Jlai vu ce scoot ba il est pas super jte gratte avec mon super drag jai un kit polini évo avec un pot TNT qui est trop frais
Il est pas mal :beurk: mais tu evrai métre une couleur moin clasique.
Stunt de base y vend les meme en magazin!!!
Salut, jé quasiment la meme configuration q toi sur mon stunt et je voudrais q tum donne quelq conseil, vien m parlé sur msn s'il te plaît:chrislatouf@hotmail.com
Vraiment beau ce stun je laime bien
R1 dextrodinaire ton stunt franchement!!
Juste pour te foutre la gaule
Salut si tu vend ton scoot prend mon msn car je serais intéressé...
Distinct-06@hotmail.fr
Seulement? Je te donne trois sur dix. pour la depense ça vaut rien.
Frais le scoot il y a rien de spé mais franchemen il est frais
Franchemen bien javé le même mais il lété jaune et noir donc vla et je marché a 110