Voici la fiche de présentation du Nitro MHR By Cant, scooter 50 MBK appartenant à Cant. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Nitro MHR By Cant
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Nitro MHR By Cant. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Nitro MHR By Cant. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Malossi MHR Team 2
- Variateur Malossi MHR grande plage
- Correcteur de couple Malossi MHR grande plage
- Carburateur Koso 28
- Filtre à air Malossi E13
- Cale de pipe d'admission Stage6 28mm
- Pipe d'admission Stage6 Soft courte
- Boîte à clapets Stage6 NBR
- Embrayage Malossi MHR Delta Clutch
- Cloche d'embrayage Malossi Wing Bell
- Courroie renforcée Malossi X-Special Kevlar Belt
- Cylindre 70 cm3 Malossi MHR Team II LC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin Polini Evolution
- Cage à aiguilles Malossi renforcée
- Transmission primaire Malossi MHR HTQ longue
- Allumage Stage6 R/T Digital à rotor interne
- Bougie NGK B10EVX
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Nitro MHR By Cant. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce MBK Nitro n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Cant, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Vos réactions
Cc 50
Salut j'ai un projet en cour d'un Nitro naked
voici sa configuration:
- Pot d'échappement : Malossi MHR
- Variateur : Malossi Multivar
- Correcteur de couple : Malossi
- Carburateur : 24 Mikumi
- Pipe D'admission : Malossi Souple
- Filtre à air : Collant
- Boîte à clapets : Hebo
- Embrayage : Origine
- Courroie : Origine
- Haut moteur : 80cc Athena
- Bas moteur : Préparé
- Vilebrequin : Origine roulement C4
- Transmission : Origine Nitro
- Allumage : MVT Millinium
Bon boulot, surtout sur le moteur !
Pour le moteur
+5 rien que pour la config moteur
Vous aimez ? Partagez !