Voici la fiche de présentation du Nitro Old Style, scooter 50 MBK appartenant à P2B. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...

Team GO FAST TEAM
verte fluorescente et blanche brillante
9 cv.
100 km/h
700 €
Voici les photos rattachées au MBK Nitro Old Style. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Nitro Old Style. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Toutes les pièces pour MBK Nitro
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Nitro Old Style. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce MBK Nitro n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que P2B, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Il faut des photos de meilleur qualité
DSL CERTAINS PHOTO SON DE MAUVAISE QUALITE DAR ELL SONT PRISE EN VGA PA TOP SINON LE NITRO EXISTE PLUS A LEUR QU IL EST JE EN TRAIN DE FAIRE UN ROCKTRO QUI EST COUR LAISSER VOS COM
A j'ai lui mais un 6 par ce k ila fait du chemin celui la aparamen ila du vecu ds les roue l nitro c'est increvable
Tes bridé jpenc
écoute mec ski va pas sur ta bestiole c'est ktu mélange un peu trop de marque essaye de te fixé sur une seule c'est étonan que ton vilo né pas laché ossi il faut que tu te dise que kantu mais un cylindre au dessu de 50cc il te faut un amllumage ou au moin préparer celui dorigine c'est pe etre pour sa que tu monte a 100 et surtout fait gafe a ton vilo. mais bon pour 700e sa vos le coup bonne chance pour la suite