Voici la fiche de présentation du Bw's Original 12 pouces El diablo 38, scooter 50 Yamaha appartenant à Mr38190. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Yamaha Bw's Original 12 pouces El diablo 38
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Yamaha Bw's Original 12 pouces El diablo 38. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Yamaha Bw's Original 12 pouces El diablo 38. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Pot d'échappement Yasuni R
Variateur Malossi Multivar
Correcteur de couple Malossi Torque Driver
Carburateur Dell'Orto PHBG 17,5
Poumon de reprise Malossi
Filtre à air Malossi E15 Red Filter
Pipe d'admission Malossi rigide
Boîte à clapets Malossi MHR VL12
Embrayage Malossi MHR Delta Clutch
Cloche d'embrayage Malossi Wing Bell
Courroie renforcée Malossi X-Special Kevlar Belt
Cylindre 70 cm3 Malossi Sport AC
Bas-moteur d'origine préparé(e)
Vilebrequin Malossi RHQ
Cage à aiguilles Malossi renforcée
Transmission primaire Malossi HTQ longue
Allumage d'origine
Toutes les pièces pour Yamaha Bw's Original 12 pouces
Ce Yamaha Bw's Original 12 pouces n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Mr38190, à qui appartient ce scooter 50cc Yamaha, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
















Il est simpa mais des choses a faire encore dessus
Vraiment beau, mais ça manque cruellement de photos
Yop beau boulot, enfin un qui ne ments pas sur le vitesse de pointe du malossi :p, j'aime bien ton spirit bonne continuation