Voici la fiche de présentation du Senda R DRD X-treme Mode 50, 50 à boîte Derbi appartenant à Thomas. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Derbi Senda R DRD X-treme Mode 50
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Derbi Senda R DRD X-treme Mode 50. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Derbi Senda R DRD X-treme Mode 50. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Pot d'échappement Conti CHR v3
Kit chaîne d'origine
Carburateur Dell'Orto PHBG 19 Black Edition
Filtre à air d'origine préparé(e)
Pipe d'admission d'origine préparé(e)
Boîte à clapets d'origine préparé(e)
Disques d'embrayage d'origine
Cylindre 50 cm3 Top Performances Trophy LC
Vilebrequin d'origine
Allumage d'origine
Bougie NGK B9HS
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Derbi Senda R DRD X-treme Mode 50. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Clignotants Tun'R Triangle
Coupe-circuit TNT Racing
Couvercles de maîtres cylindres Conti aluminium
Feu arrière Tun'R Mini Triangle universel à diodes
Garde-boue avant Acerbis Supermotard
Plaque phare TNT Cross halogène
Poignée de gaz Domino à tirage rapide
Rehausse de suspension IGM
Rétroviseur TNT F11 réversible M8
Ce Derbi Senda R DRD X-treme n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Thomas, à qui appartient cette 50 à boîte Derbi, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.





















