Voici la fiche de présentation du Booster Spirit Spitro, scooter 50 MBK appartenant à Marco. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Booster Spirit Spitro
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Booster Spirit Spitro. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Booster Spirit Spitro. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Pot d'échappement Polini Evolution 70
Variateur Polini Super Speed Control
Carburateur Dell'Orto PHBG 19 Black Edition
Poumon de reprise Stage6
Filtre à air MotoForce Karting
Pipe d'admission Malossi courte
Boîte à clapets Stage6 VForce 3 Tassinari
Embrayage Polini Evolution 2G
Cylindre 70 cm3 Top Performances Due Plus LC
Bas-moteur Minarelli horizontal liquide
Vilebrequin Alfaerre Special
Allumage d'origine
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Booster Spirit Spitro. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Aileron BCD Design universel
Bas de caisse BCD Design pour MBK Nitro
Béquille TNT latérale aluminium
Carter de kick Top Performances Nardo ventilé pour MBK Nitro
Coques arrières Tun'R New Design pour MBK Booster Spirit
Face avant BCD Design à double optique pour MBK Booster Spirit
Feu arrière Koso blanc à leds pour MBK Nitro
Garde-boue avant Tun'R pour MBK Booster Rocket
Guidon TNT cross Tension
Housse de selle Str8 pour MBK Booster Spirit 2004
Jantes Kiesler 13 pouces à flanc large pour MBK Nitro
Marchepieds TNT Aluminium
Masque d'optique BCD Design pour MBK Nitro
Rehausse de suspension IGM 40 mm
Rétroviseur TNT F11 réversible Light M10
Revêtements de poignées ProGrip 768 Classic
Sabot Willy Hubert ES14 pour MBK Nitro
Ce MBK Booster Spirit n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Marco, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.



































Pas mal la config sinon j'aime pas trop ta face avant voila www.scooter-system.fr/tuning/16160.html passe voir le mien quand tu veux
trop beau ton scooter
Jette le et on s'en fou de tes pote
Voila mon petit spitro qu'est-ce que vous en pensé les amie !!!!
Le scooter n'est pas trè beau
Rien a dir il dechir
Pas mal moteur rien a dire mais estetique désolé je aime pas trop mais sinon du bon taf c'est bien;)
Trop de bleu par contre lenitro est bien et la moto jla connai elle est du 69 ou dans la région mais ton scoot jlaime pas désolé
Non la moto et a moi elle vien pas du 69 elle vien du 26 merci comeme les gar
C'est d'une mocheter mais grave truc de fou
Jeme po désolé
J'aime, gros boulot, bonne continuation
Merci ouuf et les otre jaimeré bien voir votre brel ahah
T'inquiète il gére
Ilé trop abuser on kroir&é kilé bouré de kok enfin