Voici la fiche de présentation du 103 RCX Full Orange et blanc, mobylette Peugeot appartenant à Max13. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce cyclomoteur Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Peugeot 103 RCX Full Orange et blanc
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Peugeot 103 RCX Full Orange et blanc. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Peugeot 103 RCX Full Orange et blanc. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Bidalot Racing Replica
- Variateur Bidalot G1J/G2J à masselottes
- Carburateur Dell'Orto PHBG 17,5
- Filtre à air Tun'R cornet à grille
- Boîte à clapets Doppler ER3
- Poulie d'origine
- Courroie renforcée Doppler S1 Replica
- Cylindre 50 cm3 Malossi MHR Replica AC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin Doppler S1R
- Cage à aiguilles Doppler renforcée
- Allumage d'origine
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le Peugeot 103 RCX Full Orange et blanc. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce Peugeot 103 RCX n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Max13, à qui appartient ce cyclomoteur Peugeot, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de mobylettes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Vous aimez ? Partagez !