Voici la fiche de présentation du Senda SM DRD Pro LFCR, 50 à boîte Derbi appartenant à Maxel. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Derbi Senda SM DRD Pro LFCR
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Derbi Senda SM DRD Pro LFCR. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Derbi Senda SM DRD Pro LFCR. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement d'origine
- Kit chaîne d'origine
- Carburateur d'origine
- Disques d'embrayage d'origine
- Cylindre d'origine
- Vilebrequin d'origine
- Allumage d'origine
Toutes les pièces pour Derbi Senda SM DRD Pro
Ce Derbi Senda SM DRD Pro n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Maxel, à qui appartient cette 50 à boîte Derbi, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Ooo mon chou trop beau goss la moto biento kit 80 la class chou bsxxx tadore
Met la en supermotar sa fer bien mieu
Il ressemble boukou a de loriginne ton pot hebo.................
Trop moche :tare:
Kes tu fou dan le classemen
Chou tadore bsc trop bele ta moto franchement tu gere en cabre agde en force les gars
Enlevé moi vos miéce d'origine srx, vous avez peur de ko ma parole jarté moi vos origine jveu voir du 75 avec le look qui va avec jte met 2/10 parce que j'aime bien ta couleur mais jarte moi tes truk d'origine steuplé
Je te met 0 psk il y a tou d'origine et sa m'étonerais que tu arrive a monter a 105km/h si il y a tout d'origine
Pas mal!
105km/h mon cul c'est du poulet llol