Voici la fiche de présentation du Booster Spirit 2004 Vert, scooter 50 MBK appartenant à Ptiseb. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Booster Spirit 2004 Vert
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Booster Spirit 2004 Vert. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Booster Spirit 2004 Vert. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Yasuni R
- Variateur Polini Speed Control Evolution
- Carburateur Dell'Orto PHBG 19 Black Edition
- Filtre à air d'origine préparé(e)
- Boîte à clapets Stage6 VForce 3 Tassinari
- Embrayage Polini Evolution 2G
- Cloche d'embrayage Polini Evolution 2 Speed Bell
- Courroie renforcée Stage6 R/T Oversize
- Cylindre 50 cm3 Stage6 Sporting AC
- Bas-moteur Minarelli horizontal air
- Vilebrequin Doppler Endurance
- Cage à aiguilles Stage6 R/T 13mm
- Allumage d'origine
- Bougie NGK B9HS
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Booster Spirit 2004 Vert. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Amortisseur Artek K1
- Béquille TNT latérale aluminium
- Clignotants TNT gouttes d'eau autocollants
- Compte-tours Conti Digital
- Face avant BCD Design à double optique pour MBK Booster Spirit
- Feu arrière TNT Lexus pour MBK Nitro
- Guidon TNT cross Bow
- Housse de selle Str8 pour MBK Booster Spirit 2004
- Kick BCD Design Race
- Optique halogène BCD Design pour MBK Booster Spirit
- Passage de roue BCD Design Evolution pour MBK Booster Spirit
- Potence TNT Downhill
- Rehausse de suspension Stage6 SSP
- Sabot BCD Design Iridium pour Piaggio Typhoon
Ce MBK Booster Spirit 2004 n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Ptiseb, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Met des tofs
J'adore la couleur beau scooter mais j'aurais vu le tablier blanc aussi
Passe noter le miens
www.scooter-system.fr/tuning/18906.html
Venert * mais la fae avan on dirai pas une BCd
J'aime bien la couleur mai la face avant j'aime moin mais il est Hébert