Voici la fiche de présentation du XP6 Top Road Barikit 77cc, 50 à boîte Peugeot appartenant à Brewen. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur cette 50 à boîte Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Peugeot XP6 Top Road Barikit 77cc
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Peugeot XP6 Top Road Barikit 77cc. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Peugeot XP6 Top Road Barikit 77cc. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Metrakit Pro Race 3
- Kit chaîne d'origine
- Carburateur MotoForce 24 Powerjet
- Filtre à air d'origine préparé(e)
- Pipe d'admission Malossi 360
- Boîte à clapets Malossi MHR VL15
- Disques d'embrayage Top Performances Racing
- Cylindre 80 cm3 Barikit Carrera Big Bore 84 LC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin Doppler Endurance
- Cage à aiguilles Doppler renforcée
- Allumage MVT Premium à rotor interne
- Bougie NGK B10EVX
Toutes les pièces pour Peugeot XP6 Top Road
Ce Peugeot XP6 Top Road n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que Brewen, à qui appartient cette 50 à boîte Peugeot, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de 50 à boîtes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Excellent rien a dire c'est parfait www.scooter-system.fr/tuning/20866.html
Elle dechir passe voir la mienne s'il te plaît
Avant de juger tester le barikit avec un carbu de 28 de preference car avec le pot pro race que j'ai eu cetai trop creux la sur la photo c'etait un bidalot smr a ne surtout pas monter avec ce kit et les photo ne sont pas contractuel voila. je suis le propriot si il y a des question n'ésiter pas
Pour le moteur........................;
Pas fan des xp6 cote moteur, cylindre pas souvent vu donc c'est good et cote esthetique il il y a du travail =p
+4