Voici la fiche de présentation du Booster Spirit 2004 Malossi, scooter 50 MBK appartenant à jo*. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
MBK Booster Spirit 2004 Malossi
Galerie photos
Voici les photos rattachées au MBK Booster Spirit 2004 Malossi. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Booster Spirit 2004 Malossi. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Malossi MHR Racing
- Variateur Malossi MHR grande plage
- Correcteur de couple Malossi Torque Driver
- Carburateur Stage6 R/T PWK 24 Powerjet
- Poumon de reprise Stage6
- Filtre à air Malossi E5 Red Filter Box
- Pipe d'admission Malossi courte
- Boîte à clapets Malossi MHR VL11
- Embrayage Malossi MHR Delta Clutch
- Cloche d'embrayage Malossi Wing Bell
- Courroie renforcée Malossi X-Special Kevlar Belt
- Cylindre 70 cm3 Malossi MHR Replica AC
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin Malossi RHQ
- Cage à aiguilles d'origine préparé(e)
- Transmission primaire d'origine préparé(e)
- Transmission secondaire d'origine préparé(e)
- Allumage MVT Millenium
- Bougie NGK Racing R6254E105
Configuration esthétique
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Booster Spirit 2004 Malossi. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Béquille Buzzetti latérale
- Carter de kick TNT ventilé pour MBK Nitro
- Couvercles de maîtres cylindres TNT
- Feu arrière TNT Lexus Black pour MBK Booster Spirit 2004
- Optique halogène TNT Classique pour MBK Booster Spirit 2004
- Rehausse de suspension TNT 50 mm
- Rétroviseur TNT F11 réversible M8
- Revêtements de poignées Conti Harri's classiques
- Sabot BCD Design pour MBK Booster Spirit
- Tête de fourche Doppler universelle
- Volute de turbine TNT
Ce MBK Booster Spirit 2004 n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que jo*, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Et max pas besoin de raconter ta vie
RTL
Trop beau a par le guidon et les jantes mais c'est po grav
Beau scoot belle config mais attan 19cv et 128km/h avec du mhr replica méme prépa tu tape du 120 mais pas plu et 19 cv sa représente du mk pro race stock...
Si tu veu jai une bare de 1m50 pour mettre ala place de ta suspate !! ptt que kome sa ton scoot sra encore plu beau !! non mai faut pas pa pousser la !! et ta tenu de route ti pense ?? et ton cadre ?? et pui ton scoot il est moche et tes 128 km/h ji croi pas
Dechire niveau moteur
2 paske c'est un spirit
jpense que je vai repasse en moteur AC jai le meme ekipemen que lui sur moteur nitro
avc une stransmission origine preparer il larive a mboufer
c une balle ton moulin mec tes pret pour septembre pour aller au run a scoot weekend
Yééé stylé !! ton passage de rou tu trop !! ta du galéré !!! sa se voi kia dé mec qui il ocnnaisen pas et qui nimage pas le taf que té fait !! bien continu com sa mec a++++
Il faudrait que tu change tes jante et que tu mettre un guidon cross
Jss le promier don je vé etre sinpa sa va il et style toré pu métre une selle blanche quand méme 9(pour la selle)
Met des otre jantes et guidon de cross et la il sera parfait ton scoot
Jaime pas trop haut il manque des jantes désolé je le trouve moche
Manque les jante aprés la configue c'est nickel le passage de roue et le marche pied ta géré manque des jantes c'est sure :beurk: