Voici la fiche de présentation du 103 SP Racing Mod, mobylette Peugeot appartenant à COCO. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce cyclomoteur Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Peugeot 103 SP Racing Mod
Galerie photos
Voici les photos rattachées au Peugeot 103 SP Racing Mod. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Configuration moteur
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le Peugeot 103 SP Racing Mod. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
- Pot d'échappement Bidalot Racing Replica
- Variateur d'origine
- Carburateur Dell'Orto PHBG 19 Black Edition
- Filtre à air Malossi E5 Red Filter grille
- Pipe d'admission Polini Evolution courte
- Boîte à clapets Polini Evolution
- Poulie d'origine
- Courroie renforcée Malossi Special Belt
- Cylindre d'origine
- Bas-moteur d'origine préparé(e)
- Vilebrequin Doppler Endurance
- Allumage d'origine
- Bougie NGK B10EVX
Toutes les pièces pour Peugeot 103 SP
Ce Peugeot 103 SP n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que COCO, à qui appartient ce cyclomoteur Peugeot, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de mobylettes débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
J avait un 103 sp tout équipé en bidalot donc rien des origine je prenais que 155 km/h et je etait obligé de mettre des verin au guidons bracelet et des alourdir le cadre tellement je pouvait pas la tenir mais le gars qui prend 200km/h respect mais il faut qu' il m explique comment il a fait pour la mob moi je ai tout essayer je ai pas reussi a depasser 155km/h
Superbe 103 une très belle finission et une très bonne prépa rien a dire passe voir ma 103 a l'occaz a+ www.scooter-system.fr/tuning/13615.html
Je v meme te dire le pote de mon frero avez une petite config et un 75 polini fonte et il aracher 140 donc tu la ferme bien !
Pour les gros con et naze de ce site achetez les anciens numeroS de mob chop et le livre de la preparation des cyclo de didier thomas concernant la preparation des 50 de type 103 ENSUITE JE RAPPELLE AU DEBILE QUI A MARQUE QU'UN KIT 50 ca vas a 95 OU 100 quer le record du monde de vitesse et de presque 200 KMH AVEC UN KREIDLER MAIS BON JE PENSE QUE KREIDLER IL N4Y EN PAS BEAUCOUP QUI CONNAISSE DANS LA BANDE DE JEUNE TROU DUC QUE VOUS ETES ET TOUJOURS JE PERSITE ET SIGNE CE MESSAGE QUI S4ADRESSE AU IGNARD QUE VOUS ETES
COMBIEN ICI SAVEC QUE HONDA AVEZ FAIT UN 50 DE TYPE 4 TEMPS AVEC X VITESSES QUI PRENAIT PLUS DE 150 ET CA PENDANT LES ANNEES 60 ET 70
ALORS AVANT D'OUVRIR VOS BOUCHE POUR DEBITER DE LA CONNERIE FAITE DES RECHERCHES SUR LES GROUPE 3 ET 2 BIDALOT QUI PRENNE DES VITESSES QUE VOUS NE POURRIEZ MEME PAS ATTEINDRE AVEC UN BOITE VITESSE CAR APRES C'ESt DES HISTOIRES DE DEMULTIPLICATION ET D'ETAGEMENT DE BOITE QUI NE SUIVE PAS
alors oui ca me fout les boules de voir quiil y en a qui la ramene et qui ne savent rien sur le 50
EN 1989 UN KIT POLINI w PREPARE AVEC UN CARBU DE 15 POT NINJA ET VARIO PREPARE ET ALLUMAGE RECALER CA PRENER 9 CHEVEAUX SUR UN CYCLO DE 50 KILO DONC 3 FOIS PLUS QU'UN CYCLO D4ORIGINE ALORS FAITE LE COMParo RAPPORT POIDS PUISSANCE ET EN FONCTION DE LA DEMULTIPLICATION LONGUE OU COURTE CA PRENER PLUS DE 120 EN LIGNE DROITE ET PAS DU 120 DE MICKEY LU SUR LE COMPTEUR CYCLO OU SUR CELUI DE PAPA DE LA VOITURE JE PARLE EN CHRONO ET ENCORE ICI IL Y A DES MECS QUI ONT VU LES PREMIER KIT 50 MALOSSI SORTIR EN 1984 ET ENSUITE VOIR CES DERNIERs PREPAREs PAR ARMEL BEVANT QUI SORTAIT 12 CHEVEAUX DU MOTEUR MAIS BON ARMEL BEVANT JACQUEMIN PELLETIER RISCLE ET COMPAGNIE JE PENSE QUE VOUS CONNAISSEZ PAS ET POURTANT CE SONT DES CHAMPIONS DE FRANCE EN CATEGORIE 50 ET JE PARLE MEME PAS D'OLIVIER JACQUES QUI FUT CHAMPION 500 ET QUI COURAIT EN 50 A SES DEBUT MAIS BON APPAREMENT J4AI A FAIRE A UNE BANDE DE MOU DU GLAND QUI LA RAMENE ET QUI FAIT PAS L'EFFORT DE SE RENSEIGNER C4EST PITOYABLE CE SITE CAR OUI IL Y A DES MYTHO UN PAQUETS MEME MAIS BON SI VOUS ETES DES AS DE LA CLEF DE 10 un mec avec un carbu de 17 OU 19 UN KIT BIDALOT UN VARIO BIDALOT LE POT QUI VA BIEN ET ALLUMAGE ROTOR INTERNE IL FAUT ETRE LONG A LA DETENTE POUR SE RENDRE COMPTE QUE LE GARS IL EST POSSIBLE QU'IL AILLE A 115
PAR CONTRE CELUI QUI PARLE DE 140 EN KIT 75 SANS RIEN DESSUS EVITE CE GENRE DE DCLARATION CAR C4EST CA QUI FAIT DU TORD AU 103 CAR CA C'EST PAS POSSIBLE
115milles tu voulé dire
Ah les rageux soyez pas blazé faut pas etr aveugl pour voir que lalumage est un mvt rotor interne et le cylindre un bidalot(mdr bolos 2 moaaa) et pour ceux qui veulent taper la bourre faite moi signe.
ciao
Perso jaime pas et nivo moteur 115 faut il croire
Il est ou ton engin????!!!!
PEKNO!!!!!!
Putain regarder les PHOTOS bandes de con ET RELISEZ LE post c'est marqué que c'est pas un cylindre d'origine dessus
concerant ce qu'il a sur ca brel il a largement ce qu'il faut pour allez à 115 SI IL A UNE BONNE PREPA DESSUS ET POUR LES GROS NAZES QUI NE LE SAVENT dans le temps un un groupe 1 bidalot ca allez a 120 LES DOIT DANS LE NEZ SUIVANT LA DEMULTIPLICATION, UN G2 A PLUS DE 140 ET UN G3 A PLUS DE 160 ET TOUT CA EN 5O
moi c'est pareil sur la presentation c'est marqué origine alors que j'ai tout en malossi c'est parcequ'il n'a pas pu modifier la presentation c'est tout
EN TOUT CAS JE SIGNE ET PERSISTE C'EST VRAIMENT UN SITE DE boulés ici
Trop belle cte meule
Mais bien sur avc a troptinete jvé a 200 !!! aussi pff bande de myto jvou rapelle qu'il est quand 50 ! si il va a 100 VOIR 95 c'est déja bien ! et + c'est cinlyndre et vario origine c'est nul !
trop de myto mon pauvre arete sa ! si toi tu fai du 115 une derbi avc un pot sa fait du 200 alr vu commen sa te grille !
Lol me font trop rire les gens ici "115 cylindre origine c'est est pas possible" cylindre origine prepa BM origine non prepa et tout le reste non prepa juste un pot je tire 90 bande de laid alors aller vous cacher bien sur que c'est est possible faut juste en avoir un peu dans la tete..
les boulets qui mettent 0/5 tsssaller bon boulot et bonne continuation
Pfff mais dacord toi tu comprend rien a la vie de un je defend ta mob et tume traite mais dacord jvoi que tes pas mieux que les boulet de ce site de deux je parle pas que le kit 75 je parle kit 75 vilo qui ss ba-moteur preparer vario alors avan de louvrir verifié a qui tu parle parce que c'est bien de sortir des nom de gars qui si conaisse mais faut voir se que TOI tu vos parce que monter une 103 c'est vraiment galette rien de compliker aprer faut conaitre les petit truc alors avan douvrir ta grande g****... nan tu mérite de juste la fermer franchement +5 pour la mob mais 0 pour le pilote deçu...
Sinon zix le truc c'est est qu il a pas de garde boue arriere... il reste que le cadre recouper et non reboucher
Dso coco j'ai pas bien lu le nom jolie mob...