Voici la fiche de présentation du Booster Spirit Spiitro Pro Race, scooter 50 MBK appartenant à NoNo6531. Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur ce scooter 50cc Tuning : configuration moteur, pièces esthétiques et de la partie-cycle, photos ou encore vidéo...
Voici mon petit spitro qui n'est pas tout a fait fini donc c'est possible qu'il manque deux ou trois pièces sur les photos mais ça arrive !

Team LAD
Whiite
115 km/h
Voici les photos rattachées au MBK Booster Spirit Spiitro Pro Race. Vous pouvez zoomer en cliquant sur celles qui vous intéressent. Vous pourrez ensuite naviguer d'une image à l'autre avec les touches gauche et droite du clavier.
Voici l'ensemble des pièces moteur présentes sur le MBK Booster Spirit Spiitro Pro Race. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Toutes les pièces pour MBK Booster Spirit
Voici l'ensemble des pièces Tuning et de châssis présentes sur le MBK Booster Spirit Spiitro Pro Race. Pour obtenir des infos sur une pièce, vous pouvez cliquer sur sa photo.
Ce MBK Booster Spirit n'est peut-être pas homologué pour circuler sur la voie publique. Nous ne pouvons pas garantir que NoNo6531, à qui appartient ce scooter 50cc MBK, respecte la législation. Nous vous rappelons toutefois que l'utilisation de scooters 50 débridé(e)s ou gonflé(e)s est interdite sur route ouverte. Scooter System décline toute responsabilité liée à la publication des informations contenues dans cette page.
Jolie scooter, propre, et belle couleurs passe voir le mien
www.scooter-system.fr/tuning/20790.html
Jolie boulot passe voir le mien www.scooter-system.fr/tuning/20544.html
Ah c'est pas impossible^^ jai eu le pot comme ca et oui c'est vrai que les triangle pro race ne sont pas comme ca cest juste des pattes d'ailleur
j'ai les carenages full bcd qui arrivent =)
J'apprecie ton bloc moteur, je viens de recevoir mon pot Metrakit Pro Race 2, c'est le 1 que tu as toi, par contre c'est moi ou quoi car on dirait que tu as un triangle de fixation d'un Conti CHR V3
Bah maintenant t'aura tout vu et ne t'inquiete pas ca se conduis oui
bref pas la peine de mal prendre mon commentaire ce n'est pas méchant c'est juste un avis.
le block ne bougera pas d'un millimetre ne t'inquiete pas tout est calculé.
pour ce qui est de l'ethetique c'est ton avis moi j'aime beaucoup avoir un estéthique"origine" et un bon moteur.
Mon Stunt manque de config... Elle même temps, c'est est un All days.
Le tien à peut être un moteur, mais niveau esthétique, il y a que dalle et niveau châssis, je n ai jamais vu un spitro avec un empattement si court, autant dire qu avec les watts que tu doit avoir s il, est réglé, il est inconduisible.
Vu le vase à expension etc... Je n ose imaginer les soudures pour accueillir le block!
J'aime